The Maddox Brothers, tome 1 : Beautiful Oblivion – Jamie McGuire

The Maddox Brothers, tome 1 Beautiful Oblivion - Jamie McGuire

~ Edition J’ai Lu ~ Environ 346 pages ~

The Maddox Brothers, tome 1 : Beautiful Oblivion – Jamie McGuire

Avis Marina

On ne peut pas commencer à donner l’avis d’un livre en parlant de la fin, n’est-ce pas ? Et pourtant, je dois me mordre la langue pour ne pas vous raconter celle de Beautiful Oblivion ! En finissant ce premier tome de The Maddox Brothers, je n’ai eu qu’une envie : le relire entièrement pour vérifier si Jamie McGuire avait caché des indices sur la « bombe » qu’elle révèle à la fin !

Enfin, revenons au début ! L’histoire de Beautiful Oblivion se déroule au même moment que Beautiful Disaster. Il s’agit de l’histoire de Trenton et Cami mais c’était un véritable plaisir de « recroiser » Travis et « poulette » et de se remémorer leur aventure.

Après un accident de voitures qui a coûté la vie de sa petite amie, Trenton s’est isolé pendant un bon moment. Quand il s’assoit à la table de Cami (dans le bar où elle travaille), celle-ci reste sur ces gardes…. Trenton est le digne frère de Travis… Beau, sexy… et bagarreur. Et s’il y a bien des mecs qu’il faut éviter pour ne pas avoir le cœur brisé, c’est bien les Frères Maddox !

Mais Trenton ne l’entend pas de cette oreille… Il craque pour Cami depuis l’enfance et tous les coups sont permis pour qu’elle le laisse rentrer dans sa vie… Y compris se servir d’un petit bout de chou de cinq ans, complètement craquante, pour être sûr qu’elle ne refuse pas son invitation à dîner…

Cami ne peut être que son amie… Elle est engagée dans une relation à distance avec T.J. et elle est décidée à faire en sorte qu’elle fonctionne… Malgré les annulations de dernière minutes, malgré les longues périodes sans se voir ni même de parler, malgré tout le manque et la tristesse qu’elle ressent vis à vis de leur histoire…

Pourtant, la proximité de Trenton et toutes les choses du quotidien qu’ils partagent ensemble, vont lui montrer tout ce qu’elle manque… Tout ce qu’il lui manque avec T.J…. Sans parler de cette attirance physique qu’elle s’épuise à combattre

Je n’ai pas craqué aussi fort pour Trenton autant que je l’avais fait pour Travis… Et cette histoire connaît moins de rebondissement que celle de la première série… Du coup, ce n’est pas le même coup de cœur…. Mais bon sang, quel régal quand même !

Le problème est qu’on croise trop Travis et Abby et que, du coup, on ne peut pas s’empêcher de comparer l’histoire de Trenton et Cami avec la leur …

Pour Cami, j’ai eu autant envie de lui coller des bouffes que j’en ai parfois eu envie pour Abby… Elle « promène » Trenton trop longtemps à mon goût et sa persistance à protéger le « secret » de T.J. m’a agacée ! On arrive à la fin sans en savoir plus (enfin, il y a quand même un début de réponse qui demande à être développé !). A côté de ça, j’adore son humour et son sens de la repartie…

En bref, c’est un livre à lire absolument !!!

Le 2eme tome de The Maddox Brothers concernera Thomas James Maddox, le troisième sera sur Taylor et le quatrième clôturera la série avec Tyler… Un seul regret… Qu’aucune date ne soit communiquée sur la parution des versions françaises…

Alors, Jamie McGuire ? Combien de temps devrons-nous attendre après Beautiful Oblivion pour lire Beautiful Rédemption ?

A lire

Note 4

Avis Helle

Euhhhh c’est quoi cette fin et puis elle sort quand la suite déjà non mais la bombe qu’elle nous a lancé c’est juste pas possible. Je veux la suiteeeeeee.

Que vous dire que Marina ne vous ai déjà pas dit car je suis tout à fait d’accord avec son avis

Si mon coeur balance toujours pour Travis, bah oui il est plus dingue que son frère donc je ne peux que l’Aimer, j’ai quand même adoré Trenton, son énorme patience à sa place j’aurai lâché l’affaire depuis un moment lol. Cependant c’est un Homme persistant, une vrai teigne en même temps il est amoureux depuis si longtemps qu’attendre encore un peu n’est pas vraiment dérangeant.

Mais voila, encore une fois comme souvent dans le NA, la nana a failli me tuer le livre  j’étais pas fan d » Abbi mais Travis avait sauver l’affaire, force est de constater qu’ici aussi nous avons droit au même schémas. J’ adore la répartie de Cami mais je ne suis pas fan de sa personne non plus. Tout comme Marina sa propension à garder des secrets pour elle et son manque de décision concernant Trenton m’ont soûlé.

Fillette, Un Maddox est amoureux de toi et tu ne trouves rien d’autres que de le faire tourner en bourrique, NON JE NE SUIS PAS D’ACCORD, un peu oui mais pas autant quoi.

J’ai quand même passé un agréable moment de lecture, on rit beaucoup avec les frères Maddox et j ‘ai très très hâte de lire les prochains surtout avec la bombe qu’on nous a lancé en fin de Tome.

4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « The Maddox Brothers, tome 1 : Beautiful Oblivion – Jamie McGuire »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.