Temptation, Tome 1 : Seduce Me – Gina Gordon

Seduce Me
~ Éditions Harlequin, collection &H (juillet 2017) ~ Env. 398 pages ~
Format Numérique ~ Format Broché

Avis de Jess

Je n’avais pas tellement l’envie de me lancer dans cette lecture. Tout du moins, pas dans l’immédiat.. Le résume me donnait envie mais je ne sais pas, quelque chose me retenait. Mais c’est en lisant les quelques avis ci & là que je me suis finalement dit « et pourquoi pas maintenant ? ».

Et vous savez quoi ? Ce fût une agréable surprise et une bonne lecture.

Il faut dire que le métier qu’exerce Max, le personnage principal, est pour le moindre surprenant. Je ne m’y attendais pas et Gina Gordon nous entraine directement dans les coulisses de cette industrie sans jamais tomber dans le too much et le vulgaire. J’ai beaucoup aimé découvrir l’envers du décor et surtout que l’auteur ait prit le parti d’en parler avec beaucoup de légèreté et d’humour afin de contrer les préjugés que nous pouvons avoir.

L’histoire s’alterne entre le point de vue de nos deux protagonistes, Everly & Max, dont tout porte à croire qu’ils sont totalement à l’opposer l’un de l’autre. Mais grâce à une liste laisser par la grand-mère d’Everly, ils vont apprendre à se connaître et surtout se rendre compte qu’ils se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensaient.

Leur relation est aussi mignonne qu’elle est sensuelle. Gina Gordon nous offre des moments de complicités et de sincérités avec de belles touches d’érotisme qui sauront mettre le feu dans nos culottes.

L’histoire aurait très bien pu être banale sans cette fameuse liste et l’univers dans lequel évolue notre héros mais Gina Gordon a su parfaitement bien mené son histoire pour nous rendre curieux, tout en dosant les rebondissements et les scènes de sexe afin de nous tenir en haleine.

Et puis il faut dire que sa plume est pour le moins addictive et prenante !

En bref, un premier tome qui a su me faire passer un bon moment de lecture, sans prise de tête, avec deux personnages attachants qui nous font découvrir un univers atypique qui saura surprendre le lecteur.

Une auteur à suivre et à lire !

Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (Numérique ou Broché) :

Seduce Me 2Seduce Me 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

2 commentaires sur « Temptation, Tome 1 : Seduce Me – Gina Gordon »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.