Tell me you love me – Iris Hellen

Tell me you love me – Iris Hellen – Editions Harlequin – Collection HQN – Version Numérique – Sortie le 02/05/2018

Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service de Presse.

Tell me you Love me c’est le destin de deux êtres qui ont peu de choses en commun, qui ne se serait sûrement jamais rencontrés mais qui vont être réunis.

Phoebe est une jeune adolescente introvertie qui va la faire la connaissance d’Allita, belle du sud des Etats-Unis et de sa famille, lorsque celle-ci décide de s’installer à Paris. Durant plusieurs années, elle se lie d’une amitié profonde et indéfectible. Si bien que lorsque Allita retourne dans son pays natal, après l’éclatement de sa famille, elles ne perdent jamais le lien. A la fin de ces hautes et brillantes études, la jolie parisienne décide de rendre visite à son amie à Corinth, dans le Mississippi. Le changement est radical mais agréable pour la curieuse et solaire Phoebe. A peine arrivée, elle fait la rencontre de beau Jason, venu la chercher à l’aéroport. Les premiers instants sont tendus, silencieux puis arrivent les premiers échanges et là c’est explosif : Waouh ! Une fois qu’elle retrouve Alita et Cheyenne sa sœur, toutes deux lui vantent la bonté du fameux Jason, propriétaire de bar et ami très proche des deux sœurs… Etonnée, elle ne comprend pas …

Pourquoi a-t-il été aussi virulent dans ses propos sur la route vers Corinth ? Pourquoi se comporte-t-il en parfait co…d ? Arriveront-ils à dépasser leurs préjugés ?

L’alchimie, la tension sexuelle entre Jason et Phoebe transparaît de suite, elles traversent les mots et les pages… On ne souhaite qu’une chose au fil des chapitres c’est qu’ils arrêtent de se prendre la tête pour des bêtises, qu’ils acceptent, assument leurs sentiments et qu’ils se démènent pour décrocher le bonheur qui est à portée de main.

Jason et Phoebe sont complexes, ils attendent beaucoup de l’autre ce qui engendre beaucoup de non-dits, de malentendus, de mots maladroits. Ils sont surtout orgueilleux et têtus… Heureusement que les amis sont là pour les coups de pouce ! Chaque retrouvaille est haute en couleurs et émotions pour Jason et Phoebe, et comme pour le lecteur.

J’ai adoré la grand-mère Tallie, son franc-parler, ses indiscrétions qu’on lui pardonne avec son grand âge. Elle donne du « pep’s », et remet les choses à leur place tout comme Cheyenne, la petite sœur. Vous l’aurez compris tous les personnages secondaires apportent du corps à l’histoire. C’est comme une grande famille.

Le style d’Iris est très porté sur les pensées, les émotions de chaque personnage et protagoniste de l’histoire. Si bien qu’on ressent chacun de leur sentiment. Les scènes érotiques sont très explicites tout en étant sensuelles et torrides, il fera encore plus que chaud que la normale dans ce sud-américain !

Tout le travail de recherche sur la région du Mississippi, son ambiance, ses codes, ses habitudes transparaît dans le livre, et m’a permis de m’immerger totalement dans cet univers où la famille, l’entraide, la bonté, le respect sont naturels.

Même si le départ de cette histoire peut déstabiliser, elle a besoin de poser le décor de cette amitié, de cette rencontre pour bien apprécier la suite. Vous serez conquis par la région, tous ses habitants qui bousculent les idées d’un sud coincé, bouseux. C’est une agréable lecture, à tel point que vous allez vous attacher à Jason et Phoebe, stresser plus les pages défileront … à vous de venir découvrir la fin !

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.