Sweet heart – K. Bromberg

Sweet heart - K. Bromberg IALU RESUME.png
Sweet heart – K. Bromberg
~ Hugo New Romance (3 mai 2018) ~ Env. 400 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Comme tous ceux qui connaissent la plume de K. Bromberg, je n’ai pas pu résister à la curiosité de découvrir Sweet Heart !

Merci aux Éditions Hugo New Romance pour ce Service de Presse.

Il y a moins d’un an Saylor a pris une décision qui a chamboulé sa vie… Elle a quitté qui partagé sa vie depuis six ans à quelques semaines du mariage….
Un fiancé beau et riche, qui l’a soutenu quand elle a perdu ses parents… Un fiancé que tout le monde lui enviait… mais qui donnait l’impression à Saylor qu’elle devait s’oublier, elle et ses rêves, pour correspondre à celle qui lui faudrait…

Depuis, elle se consacre corps et âme au développement de la pâtisserie qu’elle a monté… Elle galère et doute parfois que tout son travail suffise à rendre son entreprise suffisamment rentable pour rembourser son frère qui l’a aidé à se lancer… Et la solitude commence à se faire sentir et à devenir pesante….

Quand elle reçoit cette invitation pour un mariage, elle n’en revient pas… Le faire-part, le lieu de la cérémonie…. Tout est identique à ce qu’elle avait choisi pour le sien… Jusqu’au nom du futur marié ! La seule variante est l’identité de la future épouse…

Elle a conscience de la provocation derrière cette invitation… Une manière de lui démontrer que, si elle est à l’origine de leur rupture, tout va bien pour son ex-fiancé alors qu’elle peine à s’en sortir et doit assumer les conséquences de sa décision… Une manière de lui faire comprendre qu’elle a fait une erreur monumentale…

Saylor a t-elle fait une erreur ? Assister, presque malgré elle, à ce mariage qui aurait dû être le sien, devrait lui apporter la réponse….

J’ai passé un très bon moment avec Sweet Heart. Les héros ont des personnalités que j’ai adoré et leurs interactions sont autant touchantes que brûlantes.

L‘intrigue est tirée par les cheveux et l’issue très prévisible, mais je me suis laissée prendre au jeu ! En grande partie grâce aux personnages !

Saylor m’a énormément plu…. Elle a mauvais caractère mais un bon fond… Elle est forte et courageuse mais aussi pleine de doutes… Elle est comme un volcan qui se réveille après des années en sommeil… Et j’ai adoré sa capacité à se moquer de son apparence et à se laisser emporter par la passion.

Tant qu’au héros…. Wahoooo… Il est chaud bouillant tout en étant extrêmement touchant ! L’auteure a réussi à lui donner un sex-appel qui ne m’a pas laissé indifférente !

Je ne relirai peut-être pas Sweet Heart mais je suis partante pour découvrir l’histoire de Ryler, le frère de Saylor ! Sans que l’histoire soit d’une grande originalité, cela reste un très bon moment de lecture, sans prise de tête.

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Sweet heart - K. Bromberg BOOK.png Sweet heart - K. Bromberg EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.