Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free – Sawyer Bennett

Sugar Bowl - 3 - Sugar Free - Sawyer Bennett RESUME.png
Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free – Sawyer Bennett
~ Hugo New Romance (11/04/19) ~ Env. 311 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

A la fin du deuxième tome de Sugar Bowl, les masques tombent violemment…. Et il a fallu attendre d’avoir enfin Sugar Free entre les mains pour découvrir la direction que Sawyer Bennett va faire prendre à ses personnages.

Merci beaucoup à Hugo New Romance pour ce Service de Presse.

Si Sela a longtemps fantasmé sur ce moment où elle pourrait affronter sans faux semblant celui qui l’a détruite des années plus tôt, la réalité est loin de lui apporter le soulagement qu’elle attendait…. Et surtout, les conséquences sont difficiles à assumer….

Mais Beckett est prêt à tout pour protéger celle qu’il aime. Même si sa vie s’en trouve bouleversée et qu’il pourrait tout perdre, sa priorité reste Sela et sa relation avec elle.

Ce que Beckett et Sela partagent est d’une telle intensité que la lecture de Sugar Free ne peut que vous faire passer un bon moment. Avec ce troisième tome de la série Sugar Bowl, Sawyer Bennett renforce l’attachement que l’on ressent pour les héros.

Pourtant, j’avoue avoir été perplexe sur la direction que prenait l’intrigue…
S’il était nécessaire de ne pas choisir une voie évidente pour pouvoir construire une histoire avec des rebondissements, je n’ai pas pu m’empêcher de trouver les décisions des héros stupides….

Alors bien sûr, cela permet d’installer un climat de suspense et d’être tenu en haleine pour connaître l’issue de l’aventure de Sugar Bowl, et de démontrer jusqu’où Beckett est capable par amour….

Mais, j’ai eu du mal à occulter le fait que les personnages sont trop intelligents pour se retrouver dans cette situation…. A tel point que le dénouement m’a arraché un « Tout ça pour ça…. C’était tellement évident et cela aurait été si simple…. »

Cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment de lecture, ni même d’être touché par la sensualité et les sentiments qui unissent Sela et Beckett. L’écriture de Sawyer Bennett est très agréable et parvient à communiquer tellement d’émotions que Sugar Bowl reste une très bonne série.

D’autant que les épilogues clôturent magnifiquement bien cette saga jusqu’à nous rendre nostalgiques de devoir quitter ces héros que l’on a appris à aimer.

 

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Sugar Bowl - 3 - Sugar Free - Sawyer Bennett BOOK.png  Sugar Bowl - 3 - Sugar Free - Sawyer Bennett EPUB

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.