Spicy Games – Anna Bel

Résumé - Spicy games - Anna Bel.png
Editions ADDICTIVES, Collection Adult Romance – (février 2017)
Format numérique & broché – Environ 364 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions Addictives pour cette lecture en service de presse-

 « Spicy Games » est une pure gourmandise à se mettre sous la dent sans plus tarder ! Anna Bel nous emmène en plein concours télévisé où se joue une bataille culinaire aux côtés de personnages irrésistibles. Entre l’outsider et la frenchie qui remportera la victoire ?

Camélia était auparavant chef de partie dans un palace parisien puis à débarqué à New York pour remplacer au pied levé un candidat qui a dû abandonner la compétition culinaire ultra-médiatique « Keep Calm and Cook ». C’est l’un des concours télévisés les plus connus, tous les concurrents voient leurs carrières prendre leur envol, et le vainqueur reçoit la modique somme de 100 000 dollars. Petit pactole qui lui serait utile pour monter son propre restaurant…

Afin de lâcher du lest avant d’attaquer la compétition elle s’octroie une soirée durant laquelle elle compte bien évacuer son stress. Ce soir-là, Camélia tombe sur un bel inconnu où s’en suit une nuit torride. L’attraction est bien présente entre eux, il pourrait y avoir plus sauf que Camélia préfère rester concentrer sur les choses qui lui tiennent à cœur et ne pas se laisser détourner de ses objectifs…

Dès les premières pages j’ai su que j’allais me laisser porter par ce roman… Et je ne peux que confirmer m’être régalée. Et cela à tout point de vue !!!

« Spicy Games », c’est une compétition acharnée, cruelle mais succulente entre des passionnés de cuisine. Tout commence par une étreinte unique, torride et passionnelle, où s’en suit une concurrence épicée qui va vous donner un coup de chaud… le tout avec des personnages aux fortes personnalités et au désir ardent qui contre toute attente vont vous faire fondre…

Nous avons là un top chef revisité durant lequel je n’ai pas pu m’arracher une seule seconde avec à chaque instant l’impression d’y participer tellement le récit nous fait ressentir les moindres émotions avec cette sensation de vivre les scènes aux côtés des candidats, voire même à leur place. Ce roman est une vraie bouffée d’oxygène ! J’ai tourné chaque page avec le sourire aux lèvres. L’histoire est passionnante, réaliste, mignonne et drôle… Bref à savoir une véritable pépite à lire !

Sans jeux de mots, Anna Bel m’a donné faim !!! Elle nous offre ici une lecture gourmande, pleine de saveurs ! Différentes recettes vont non seulement vous mettre l’eau à la bouche mais c’est principalement les héros derrière les fourneaux qui vont vous faire craquer…  car il faut dire que ces derniers sont plus qu’attachants … et les personnages secondaires, tout autant ! (D’ailleurs l’auteure envisage-t-elle une suite avec Suze et Nevio ? J’espère bien…) En tous les cas, on savoure cette histoire espérant ne pas la finir trop vite pour pouvoir les garder auprès de soi plus longtemps.

Coup de Coeur

Note 5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Spicy Games     Format broché - Spicy Games

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.