Cooper Training : CALVIN – Maloria Cassis

Cooper Training : CALVIN – Maloria Cassis – Editions Hugo Poche – Version NumériqueVersion Broché – Sortie le 09/05/2019

Je remercie les Editions Hugo New Romance Poche pour ce Service de Presse.

Cooper training est une romance New Adult qui vous donnera des sueurs sans avoir lever le petit doigt ! On travaille juste les muscles des bras et poignets à tenir son livre … et on culpabiliserait presque de ne pas aller se dépenser… Pourtant, il est plus décomplexant que le premier sur son point !

Calvin Cooper a fait la connaissance d’Erin Wilkinson puisque c’est la sœur d’Amy, la copine de son frère Julian.  L’entente sexuelle est rapide et intense entre eux, ils instaurent très vite une relation de sexfriend, qui leur convient parfaitement avec leur situation familiale de parents célibataires et leurs emplois du temps respectifs.

Sauf qu’ils n’ont pas prévu le retour de l’ex, le poids des secrets, et des sentiments naissants… comment vont évoluer leurs relations ?

C’est plus torride que le premier, tout est clair dès le départ, ce qui fait qu’ils vont à l’essentiel par choix et par manque de temps aussi.

Calvin est plus direct sur ses besoins et ne fait pas dans la dentelle, pourtant il démontre un côté sensible avec sa fille, protecteur, ainsi qu’un autre plus secret. Il taquine, sait faire monter la tension sexuelle en un regard, une parole, un effleurement.

Ce sera bien le problème pour Erin qui aura du mal à faire concorder leurs plannings respectifs pour pouvoir assouvir leur plaisir. C’est une héroïne réellement touchante par ses choix, ses convictions et son amour maternel. Elle se bat pour exister, se trouver, faire vivre sa famille, en oubliant un peu son propre bien-être. Tout au long du livre, les personnages secondaires vont chacun lui permettre et la pousser à complètement se révéler. J’adore la métamorphose tout comme le fait de ne pas être tombé dans le cliché de la rivalité entre l’ex et le boyfriend.

Maloria nous livre un second opus plus en retenue, au niveau des sentiments, c’est beaucoup moins exacerbé, car ces deux personnages ont tellement peur d’aimer, pour ne pas souffrir. Ils se retranchent derrière le sexe, l’humour, et les secrets. C’est d’ailleurs ce dernier, qui risque de tout leur faire perdre. J’aurais bien vu une Erin plus revancharde, qui aurait fait ramper Calvin, qui peut se montrer, parfois, bien bête (pour être polie), elle est bien gentille !

J’ai vraiment passé encore un agréable moment de lecture. J’ai retrouvé les personnages du premier tome avec plaisir, tout en lisant une histoire complètement différente, pas centrée sur les salles de sports, mais bien, sur la vie d’une jeune maman célibataire.

J’ai vraiment hâte de mieux connaître le dernier Cooper : Harry ainsi que les secrets de Maddie, la nouvelle amie d’Erin !!!!

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur le format qui vous convient :

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.