Sous ta peau, tome 3 : Pure – Scarlett Cole

Sous ta peau - 3 Pure - Scarlett Cole RESUME.png
Sous ta peau, tome 3 : Pure – Scarlett Cole
~ JC Lattès Collection &moi (Avril 2018) ~ Env. 400 pages ~  BrochéNumérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Après les bons moments passés à lire les deux premiers tomes de Sous ta peau de Scarlett Cole, j’étais heureuse de retrouver les personnages de Second Circle. Avec Pure, j’ai pu découvrir l’histoire de Pixie, la manager du salon de tatouage, et de Dred, la rock star qui tourne une émission avec Trent.

Un énorme merci à Collection &moi pour m’avoir accorder ce Service de Presse.

La vie de Pixie a commencé le jour où Cujo et Trent l’ont trouvé devant le salon de tatouage…. C’était il y a sept ans…

Grâce à eux, elle s’est construite une nouvelle vie et une nouvelle famille… Même si son passé reste une épée de Damocles au dessus de sa tête…

Dred adore les femmes… Et son statut de rock star fait que les femmes le lui rendent bien… Pourtant, aucune ne lui fait autant d’effet que la pétillante Pixie… mais depuis qu’il la connaît cette dernière repousse toutes ses tentatives de flirt…

Quand une angine le cloue au lit, elle va prendre soin de lui comme personne ne l’avait fait avant elle… permettant à Dred de comprendre qu’elle n’est pas indifférente…

Mais leur relation n’est elle pas vouée à l’échec ? Ils se trimballent l’un et l’autre de lourds bagages émotionnels à cause de leurs passés respectifs, et se trouvent à un moment de leurs vies où tout devient très compliqué…..

Les personnages de Sous ta peau sont tous plus attachants les uns que les autres et avec Pure, Scarlett Cole nous offre une romance new-adult sexy et touchante.

Dred est un héros selon mon cœur… Il n’est pas parfait mais son côté écorché vif le rend craquant. Ses accès de colère sont à la hauteur de sa loyauté envers ses amis et les gens qu’il aime… Et s’il a du mal à gérer ses sentiments, il a le courage de les accepter et de se battre pour eux.

Pixie est un mélange de force et de fragilité… Une battante qui a ses failles et qui dépense tellement d’énergie à leurs survivre qu’elle en oublie de vivre… Sa tendance à la fuite la rend parfois agaçante, mais il est difficile de lui en tenir rigueur…

Le tempérament fougueux de Dred se retrouve un peu bridé par la relation à distance dûe à leurs métiers… Leur relation se construit autour de celle de l’attente et de l’anticipation, emmenant la tension sexuelle à son paroxysme….

L’intrigue en elle-même est prévisible et il n’y a pas de véritable suspense mais cela ne gâche en rien le plaisir que j’ai eu à lire ce livre !!

Et puis, je suis maintenant dévorée de curiosité concernant les membres du groupe de Dred… Scarlett Cole nous emmène naturellement de l’univers du tatouage vers celui des dieux du rock, et je suis plus que partante pour la suivre sur cette évolution de la série Sous ta peau.

A lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Sous ta peau - 3 Pure - Scarlett Cole BOOK.png Sous ta peau - 3 Pure - Scarlett Cole EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire