Sous ta peau, tome 2 : Broken – Scarlett Cole

Sous ta peau - 2 - Broken - Scarlett Cole RESUME
Sous ta peau, tome 2 : Broken – Scarlett Cole
~ JC Lattès Collection &moi (juin 2017) ~ Env. 400 pages ~
~  Format numérique ~  Format broché

avis-de-marina-fond-noir

Après avoir embarqué par l’univers du premier tome de Sous ta peau, j’ai directement enchaîné sur la lecture de Broken. Scarlett Cole m’avait donné envie de passer un moment avec Cujo et Drea, dont la relation était déjà explosive alors qu’ils étaient des personnages secondaires de Strong.

Strong nous a révélé à quel point Drea est d’un soutien sans faille pour Harper, mais nous découvrons dans Broken que cette qualité ne se limite pas à sa meilleure amie.

A tel point que des journées de 24 heures ne sont suffisantes pour qu’elle puisse assumer tout ce qu’elle doit faire….

Incapable de refuser quoique ce soit à Harper, Drea va accepter s’organiser sa fête de fiançailles… En ignorant que Trent va faire la même demande à Cujo, ce qui va les obliger à collaborer…

Alors que la jeune femme se noie sous ses responsabilités, Cujo lui apparaît beaucoup trop désinvolte… Et il a le don de la faire sortir de ses gongs ! Mais s’ils semblent incompatibles, l’attirance physique va très vite devenir impossible à nier…

Et quand Drea va être témoin d’un enlèvement qui va la mettre en danger, elle va découvrir une autre facette de Cujo…. et surtout, pouvoir compter sur quelqu’un pour la première fois de sa vie.

Avec sa série Sous ta peau, Scarlett Cole allie suspense, romance et sensualité… Et Broken m’a fait passer un excellent moment de lecture.

Drea et Cujo sont extrêmement attachants et Broken a fait tomber les préjugés que l’on pouvait avoir sur eux après ma lecture de Strong.

Cujo est loin d’être le petit c*n que je pensais, et il a un passé beaucoup plus lourd que ce que j’avais anticipé.

Tant qu’à Drea, elle se révèle être un petit bout de femme immense par sa force et son courage…. et son histoire m’a énormément touché.

J’ai pourtant quelques regrets par rapport au premier tome…

Je m’attendais à une relation beaucoup plus électrique et tendue entre les deux héros… Je pensais me régaler de frictions et joutes verbales entre ces deux là.

Et on s’est éloigné de l’univers du tatouage qui m’avait tant plus dans Strong…

Cela ne m’a pas empêché de me régaler pendant ma lecture et d’apprécier la plume de Scarlett Cole ! J’espère même avoir très vite l’occasion de la lire à nouveau.

 

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Sous ta peau - 2 - Broken - Scarlett Cole BOOK  Sous ta peau - 2 - Broken - Scarlett Cole EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.