Sinners of Saint, tome 3 : Scandalous – L.J Shen

scandalour Resume.png
Sinners of Saint, tome 3 : Scandalous – L.J Shen
~ Éditions Harlequin, Collection &H (Sept 2018) ~ Env. 448 pages ~
~ Format numérique ~ Format Broché ~

Avis de Jess

~ Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service de Presse ~

Ahhh les Hot Hero… ! C’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que je me plonge dans l’histoire de ces hommes hautement addictifs !

Si « Scandalous » a été, pour ma part, un petit cran en dessous par rapport au premier et deuxième tome (difficile de détrôner Vicious, vous me direz ♡) ce fut tout de même une bonne lecture !

Bien sûr, rien de très original dans le fond de l’histoire mais LJ Shen sait nous rendre accro à ces personnages masculin et donné un rythme prenant au récit, en ménageant les révélations et le suspense tout au long de notre lecture.

Dans ce troisième tome, nous ferons face à une romance quelque peu interdite voire tabou, la différence d’âge entre nos deux héros pourrait rebuter certains lecteurs, mais pour ma part je l’ai trouvé très belle et juste.

Trent et Eddie vont se tourner autour, lutter contre leur attirance pour finalement se laisser aller et exploser le compteur de sensualité ! Et ce, malgré tous les embûches qui se mettront sur leur chemin.

Eddie, malgré ses dix-huit ans, n’a pas eu une vie facile. C’est un personnage attachant qui se retrouve pied et poing liés à un homme quelle abject mais dont elle est obligée de suivre les chantages et les demandes parfois immoraux. Elle a coeur à prendre soin des personnes auquel elle tient et fera tout pour y parvenir.. et ce malgré son désir pour Trent.

Trent, mon dieu.. Tenez-vous bien les filles ! Si il est discret et que tout le monde l’appelle « Le Muet » ça reste un hot hero et nous en prenons pleinement conscience durant notre lecture, pour notre plus grand bonheur. Il est addictif et intense mais c’est également un papa perdu face à sa petite fille qui rend son personnage doublement intéressant.

D’ailleurs, concernant sa fille, c’est le seul petit point qui m’a embêté. Elle n’a que quatre ans mais l’auteure et les personnages en parlent comme d’une personne limite de seize ans… Bien trop mature pour son âge et qui rend ce personnage peu crédible pour ma part.

Sinon, j’ai beaucoup aimé revoir les autres personnages (ahhhh Vicious ♡♡) ainsi que leurs enfants.. Enfants qui vont faire l’objet d’un spinoff et dont j’espère vraiiiiiment qu’Harlequin traduira !!! Si les enfants sont aussi intenses que leurs pères, ça risque d’être très prometteur…

Bref, si vous ne connaissez pas encore cette série, je ne peux que vous la conseiller. Assurément vous y passerez un très bon moment de lecture, vous y découvrirez des personnages masculins très intenses et des sujets sensibles traités avec justesse grâce à la plume de l’auteure. Foncez !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.