Sexy Lawyers, tome 1 : Objection – Emma Chase

sexy-lawyers-1-objection-emma-chase-resume
Sexy Lawyers, tome 1 : Objection – Emma Chase ~ Hugo New Romance (Novembre 2016) ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-helle-les-tentatrices

Un Premier Tome excellent, un couple presque Extraordinaire et le plus grand Connard qu’il m’a été donné de lire. Non sérieux ce Mec bats tous les records du jamais vu. Bon en même temps il a fait l’école Drew Evans mais l’élève à juste dépassé le maître.

Si vous voulez prendre des cours comment être un connard en 10 leçons adressez vous à Stanton. Le beurre, l’argent du beurre et la crème de la crémaillère, il excelle dans son domaine du Connard par excellence comme il excelle en plaidoirie devant des juges. Je m’incline et le pire c’est que je l’ Adore, j’en suis complètement gaga. Je l’aimeuuuuh, mais un C pareil je ne pouvais que l’aimer, c’était courut d’avance lol.

Bon je le traite de Grand C depuis tout à l’ heure mais il n’est pas que ça. C’est un personnage très complexe, il est attirant, intelligent, sexy, con, mais aussi attendrissant, loyale à sa manière un vrai père avec sa fille qu’il aime plus que tout et on le ressent. C’est un beau Connard.

J’ai passé un incroyable moment avec ce premier Tome, une lecture qui m’a transporté. Rendue complètement additive et qui m’a tenue éveiller jusqu’à très tard dans la nuit. Ce Lundi 7 Novembre fut très difficile au réveil.

Objection est une Romance captivante, additive, avec beaucoup d’humour. Un roman qui m’a fait vibré. J’ai ressenti toutes les émotions des personnages principaux comme secondaires ils sont justes extras et nous font vivre une histoire qui nous transporte au delà de ce qu’on espérait.

Mon seul un reproche ce Livre c’est qu’il est trop court lol. Je serai bien resté avec tout ce beau monde. En tout cas vivement le prochain j’ai très hâte.

Emma Chase signe à nouveau une Nouvelle série qui va nous rentre complètement addict avec des personnages riche en couleur et très intéressant à découvrir.

Coup de Coeur

 Note 5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

avis-de-marina-fond-noir

Emma Chase est une auteure qui a deux particularités qui font que j’en suis fan. La première est que les personnages de ses romans sont toujours idéalement imparfaits. Et la seconde est dans sa manière d’écrire une histoire en donnant aux lecteurs que les héros s’adressent directement à eux pour la raconter.

Objection, le premier tome de la nouvelle série Sexy Lawyers, porte sa griffe si spéciale et je me suis, une nouvelle fois régalée !

Stanton a toujours été plein d’ambition ! Il a un charme dévastateur et rien ne lui résiste ! Amoureux de Jenny depuis leurs 12 ans, il n’a jamais douté qu’un avenir brillant l’attendait. Il les voit quitter leur campagne du Mississippi pour devenir un grand avocat à Washington et mener la grande vie en ville…

Mais, à peine sortis de l’adolescence, sa petite amie tombe enceinte… Il est prêt à renoncer à ses rêves, mais Jenny refuse à ce qu’il abandonne ses études et à la vie qu’il a toujours voulu. Il part comme prévu donc pour faire devenir un grand avocat et construire leur avenir…

Papa à distance, il assume son rôle financièrement et via Skype, en dehors d’une visite ou deux par an. Le couple décide d’avoir une relation libre lorsqu’ils sont séparés, persuadé qu’aucune personne ne pourra jamais prendre la place que l’autre occupe dans leur coeur.

Et c’est sur ce serment que Stanton vit sa vie à Washington. Les années ont passé, il à la carrière à succès qu’il voulait tout en cumulant les avantages d’avoir une famille avec ceux d’un célibataire.

Il entretient une relation de sex-friend avec la délicieuse Sofia. Sa collègue partage ses ambitions et son refus de s’engager dans une relation amoureuse. Sa fille et sa nana attendent sagement ses visites dans leur village du Mississippi… Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Jusqu’à ce qu’il reçoive un faire-part de mariage…. Jenny va se marier avec un autre… Incapable d’accepter que l’amour de sa vie puisse lui échapper, il décide de rentrer chez eux pour la dissuader et la reconquérir ! Et pour cela, il a besoin du soutien de sa meilleure amie Sofia… ainsi que de son talent d’avocate de la défense pour l’aider à trouver les avocats qui feront mouche…

Mais, confronter la réalité de sa vie actuelle à celle de son passé, risque de l’obliger à ouvrir les yeux… A vouloir gagner sur tous les tableaux, il pourrait tout perdre….

Vous avez entendu dire que Stanton est un co**ard ? C’est vrai…. et faux… A mon tour de mettre ma robe d’avocate pour présenter mon plaidoyer et défendre ce héros.

Bien qu’absent, il est fou de sa fille et profondément attaché à Jenny. Et même s’il aime la nouvelle vie qu’il s’est construite, il n’a jamais envisagé de les remplacer dans son cœur, ni d’avoir un autre avenir que celui qu’il rêvait adolescent.

Ce type est arrogant, trop sûr de lui et égocentrique ! Mais c’est dû à une certaine immaturité et pas à de l’égoïsme ou de la méchanceté… Il est sincère dans ses sentiments et porté par la nostalgie… Ce qui le rend aveugle de ce qu’il fait vivre aux autres…

Je plaide la relaxe pour « non préméditation » votre honneur !!! Mon client cumule les maladresses, mais il est trop sexy et trop attachant pour être condamné !

Vous l’avez compris, j’ai craqué pour Stanton… Les autres personnages ne sont en reste, je les ai tous aimés ! Ils m’ont tous ému et fait sourire….  j’ai ressenti une myriade d’émotion tout au long de la lecture de ce livre…

Un grand bravo à Emma Chase…. Et vivement la suite de Sexy Lawyers !!!

Coup de Coeur       Note 5

Separator

Découvrez ce livre sur Amazon :

sexy-lawyers-1-objection-emma-chase-epub sexy-lawyers-1-objection-emma-chase-book

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.