Sexy Bastard, tome 4 : Indécent – Eve Jagger

Sexy Bastard - 4 - Indécent - Eve Jagger RESUME
Sexy Bastard, tome 4 : Indécent – Eve Jagger
~ Milady Romance (Nov. 2017) ~ Env. 384 pages ~  Format numérique ~  Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

 

Les Sexy Bastard de Eve Jagger me font toujours passer un bon moment. C’est maintenant l’histoire de Jackson (le frère de Shelby du tome précédent) que j’ai pu découvrir avec Indécent, le 4eme tome de la série.

Merci aux Éditions Milady Romance pour ce Service de Presse.

Jackson a travaillé dur pour se construire la vie qu’il a aujourd’hui…
Après le décès de ses parents dans un accident de voitures, il a dû prendre soin de sa petite sœur, bâtir sa carrière d’architecte tout en investissant dans diverses affaires avec ses amis. Tout cela, il a réussi à le faire en ne laissant rien au hasard, en planifiant sa vie pour atteindre ses objectifs.

Aujourd’hui, il peut enfin s’occuper de sa vie personnelle…
Cooper prend soin de sa sœur Shelby, les investissements qu’il a fait avec ses amis fonctionnent bien et le contrat, pour la construction d’un centre commercial, qu’il est sur le point de signer, va propulser son cabinet d’architecte au sommet…

Quand il voit sa sœur et ses amis si heureux et amoureux, il comprend qu’il ne lui manque plus que ça…. L’amour…

Il a rencontré Skylar dans un club de striptease…. Son corps, son regard, sa manière de bouger l’ont envoûté… Et le coup de poing qu’elle a asséné à un client trop tactile a fini de le conquérir…

Mais Jackson a une idée très précise de la compagne qu’il lui faut.
Comme lui, elle devra être passionnée par son travail et indépendante. Posée, elle aura envie de s’engager, de construire un foyer, avoir des enfants… L’exact opposé de Skylar….

Elle n’a aucun plan d’avenir et n’en veut pas… Il sait très exactement ce qu’il veut pour son futur et a l’habitude d’atteindre ses objectifs selon un plan bien défini… Ils ne sont pas bons l’un pour l’autre, mais l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre va devenir une obsession….

Si Indécent est une romance aussi sensuelle que les autres tomes de Sexy Bastard, le héros de celui-ci est différent. Jackson n’a pas la co**ard attitude, qui fait la marque de fabrique des personnages masculins de Eve Jagger… Et pourtant, il n’en reste pas moins craquant !

Sans le talent de l’auteure, Jackson aurait pu paraître ennuyeux tellement il a des rêves normaux et prend la vie au sérieux… Mais c’est le contraire qui s’est produit.

Déjà parce que la co**ard attitude est tellement devenue la norme dans le new-adult que cette histoire sort un peu de l’ordinaire… Ensuite, parce que les motivations de Jackson le rendent hyper attachant… Et enfin, le fait d’être un gentleman ne l’empêche pas d’être sexy à mort et viril.

Mais celle qui m’a vraiment plu, c’est Skylar…

Elle vit l’instant présent comme si c’était le dernier…. Elle cumule plusieurs petits boulots à Atlanta et ne sait pas combien de temps elle va rester.. Elle a besoin de sensations fortes et d’adrénaline pour se sentir vivante… Elle est une bouffée de liberté dans la vie pleine de contraintes de Jackson… Et même si cette attitude cache des peurs et une certaine fragilité, elle est forte et combative…. Elle m’a vraiment conquise…

Indécent n’est pas mon tome préfère de Sexy Bastard mais il n’en reste pas moins un très bon moment de lecture ! J’attends avec impatience l’opus qui concernera le mystérieux Parker que j’ai hâte de mieux connaître !

 

 Note 4



Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Sexy Bastard - 4 - Indécent - Eve Jagger BOOK   Sexy Bastard - 4 - Indécent - Eve Jagger EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.