Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant – Eve Jagger

SEXY BASTARD - 1 - Arrogant - Eve Jagger RESUME

~ Edition Milady ~ Environ 222 pages ~ 

Avis Marina

Rien que le nom de la série « Sexy Bastard » fait envie ! Alors quand il s’associe à un titre tel que « Arrogant« , ça ne peut que me plaire. Un coup d’œil sur la couverture et ce torse à tomber, et il n’y a plus aucune raison d’hésiter à le lire ! Et si je ne connaissais pas l’écriture de Ève Jagger, j’en suis maintenant une fan.

Cassie a fuis Londres pour revenir à Atlanta. La maison que sa mère leur a laissé, à son frère et elle, est le point de chute idéal pour se remettre de l’enfer vécu avec son ex et reconstruire sa vie.

Pourtant, à peine arrivée et pas encore remise de son Jet Lang, on rentre par effraction chez elle… Pas un vulgaire cambrioleur, non…

Le plus beau et sexy mec qu’elle n’ait jamais vu…

Ryder Cole est venu récupérer l’argent que Jamie, le frère de Cassie, lui doit. L’ancien champion de Free Fight, reconverti en bookmaker et propriétaires de clubs, est prêt à prendre la maison en garanti.

N’arrivant pas à joindre son abruti de frère, Cassie va essayer d’arranger la situation et sauver la maison… Elle va travailler pour Ryder et ce dernier gardera son salaire jusqu’à ce que la dette de jeu de Jamie soit rembourser…

Mais l’électricité qui envahit l’air dès qu’ils soient en présence l’un de l’autre va rendre leur relation de travail…tendue…

Cassie refuse de se laisser à nouveau contrôler par un homme et Ryder ne peut pas s’en empêcher… Tant qu’à ce dernier, il a déjà connu la morsure amère de la trahison et ne veut plus faire confiance…

Pourtant, même si son instinct lui dit qu’elle cache quelque chose, elle pourrait être celle qui fera baisser la garde du boxeur…

C’est archi-prévisible et il n’y a vraiment aucune surprise à attendre de l’intrigue… Et c’est seulement à cause de ça que je ne peux pas qualifier ce livre de « coup de cœur ». Parce que, pour tout le reste, c’est un sans faute !

Déjà, le style de l’auteure : je l’adoooore ! J’ai lu ce livre avec le sourire… La répartie et les traits d’humour de tous les personnages (même les personnages secondaires), sont des vrais bijoux !

Ensuite, le caractère des héros : du pur sucre ! L’héroïne n’est pas une oie blanche, elle bave sur ce mec, elle ne s’en cache pas et elle l’allume… Clair, net, précis, cash ! Tant qu’au héros, il a ce côté « Bad Boy au grand cœur » qu’on adore.

Et enfin, les ingrédients ! Certes, il n’y a aucune surprise… Mais, il y a du sexe, de la romance et de l’humour… Impossible pour moi de passer un mauvais moment avec un tel cocktail !

Je serais au premier rang pour lire les prochains tomes de « Sexy Bastard« … Ne serait-ce que pour me délecter de la plume piquante de Eve Jagger !

a lire

Note 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant – Eve Jagger »

  1. La couverture et le titre me plaisait bcp mais avec cette chronique, je n’ai plus aucune hésitation ! 😀

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.