New Adult

Sentiments toxiques – Anna Wayne

Sentiments toxiques – Anna Wayne – City Editions – Eden Collection – Version BrochéVersion Numérique – Sortie le 02/10/2019

Nous remercions les Editions City pour ce Service de Presse.

Sentiments toxiques est le tome le plus touchant de la saga sentiments de Anna Wayne.

Emily, cardiologue, en couple depuis dix ans avec Ton, dit le mollusque, se rend seule au mariage de sa meilleure amie Aly avec Asher. Ils lui trouvent un cavalier pour cette journée en la personne de Jarod, ami proche d’Asher, quaterback en NFL, gentil et séduisant. Il a tout pour plaire, ce qu’Emily reconnaît mais elle n’est pas célibataire.

Leur rencontre ne les laissera pas insensibles. Quand le destin et les amis s’en mêlent pour qu’ils se retrouvent. Comment vont-ils gérer ?

Le personnage d’Emily est le plus secret des personnages féminins, si ces trois copines sont presque comme des sœurs, partagent quasiment tout, on comprend vite qu’Emily cache des choses, un passé.

L’auteure attise notre curiosité en ne dévoilant les choses qu’au fur et à mesure qu’Emiliy s’ouvre à Jarod. Il est l’archétype du mâle protecteur. Il est tout en douceur et gentillesse, le gendre idéal. Il est touchant dans sa manière de séduire très lentement sa boucle d’or, avec respect et douceur.

Emily prend conscience de tout ce que peut-être une relation, et s’épanouit. Cette belle doctoresse n’a pas du tout confiance en elle, on la découvre fragile.

Cette rencontre sera une révélation, et un renouveau pour elle. C’est touchant de voir cette fille complètement se révéler au fil des pages au contact de Jarod , à travers des sentiments beaux, sincères. Certaines trouveront peut-être cette romance un peu classique, mais personnellement, j’ai apprécié ma lecture. L’effet Jarod m’a touché autant qu’Emily tout comme leur histoire.

J’ai retrouvé avec plaisir cette famille de cœur, que je suis depuis le livre sentiments d’urgence, qui s’agrandit, se serre les coudes à chaque livre. J’espère qu’il y aura une suite sur Zach, ou sur  les autres membres des Fourth (le groupe de musique de Archer du premier tome).

J’aurais juste apprécié d’avoir un ou deux chapitres supplémentaires avant l’épilogue. J’ai trouvé cette fin un peu abrupte, des explications sur le dénouement avant cet épilogue m’auraient permis de plus l’apprécier, et d’éviter un trop grand nombre d’informations qui s’accumulent sur ce chapitre.

La plume de cette auteure met toujours en évidence la force des sentiments de ses personnages, qui du coup vous embarque dans leur histoire, avec ses secrets, ses rebondissements pour nous faire frémir jusqu’au bout.

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur le format qui vous convient :

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :