Savage rider – Lil Evans

Résumé - Savage rider - Lil Evans.png
Savage rider – Lil Evans
Éditions Addictives, Collection Luv ~ Avril 2019 ~ Env. 372 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Un grand merci aux éditions Addictives pour cette lecture en service de presse-

Un véritable régal livresque ! Une histoire à laquelle on accroche sans se rendre compte qu’on dévore les pages à vive allure tellement le récit est prenant et tant la plume de Lil Evans nous tord l’estomac par toutes les émotions qui s’en dégage !

Une lecture fougueuse, sauvage et dramatique…avec des personnages attractifs. Une histoire d’amour compliquée mais passionnée… tout ce que j’adore !

 

La description sur Ax m’a fait forte impression. Je suis littéralement tombée sous le charme de ce mec qui a un arrière-goût de douceur qui fait défaut à l’homme qu’il est. Son histoire m’a émue et j’ai été écrasée par sa tristesse… Sa rencontre avec Ebony va le marquer à jamais ! Elle va être la lumière dans son obscurité… Le prenant à chaque fois au dépourvu, à tel point qu’il n’a qu’elle en tête depuis qu’il l’a rencontrée. La voir flirter avec Indy réveille un sentiment de jalousie et de la gêne en lui. Elle est une distraction qu’il veut garder pour lui tout seul…

Et puis il y’a Indiana… Indy est en tout point différent des autres membres. Il n’est pas né dans cette fange qui fait d’eux des gens foncièrement mauvais. Et il n’est pas de ceux qui tuent sans se poser de questions. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est le seul qu’Ax craint de ne pas voir revenir après chaque mission. Indy n’est l’ami de Ax que parce qu’il est membre du gang contre sa volonté, et n’a donc aucune envie de lui planter un couteau dans le dos, ce qui va le rendre important et indispensable dans sa vie car il est quelqu’un sur qui il peut compter les yeux fermés…

Ebony est une bouffée d’air frais, d’oxygène dont ils ont tous les deux besoin et dont ils crèvent d’envie de s’en emparer… Une compétition va se mettre en place, et en tant que président, Ax n’hésitera pas une seconde à éloigner son rival et ami de la belle voisine. A la fois douce, lumineuse, altruiste, généreuse et passionnée, cette jeune femme m’a bouleversée par son tempérament et son côté effronté mais aussi par la tendresse et la compassion dont elle fait preuve face aux gros durs de la maison d’à côté.

Ax et Indy ne la quittent pas des yeux, et ont un besoin viscéral et irrépressible de s’approcher d’elle. Elle n’a pas peur, pourtant elle devrait les fuir… Son meilleur ami la met d’ailleurs en garde car elle leur est trop sensible, mais elle n’en a que faire. Elle fonctionne au coup de cœur dans ses relations et ces deux-là ne lui font pas peur. Bien au contraire !

 ‘Savage rider’, c’est :

Un désir foudroyant !

Un danger macabre et tonitruant !

Une lecture douloureuse tant les chapitres se révèlent poignant lorsque l’on avance dans le récit.

Une trame bouleversante qui m’a fait atrocement mal ! Je ne peux pas en dévoiler davantage… Mais quelle horreur !!! J’ai eu mal pour elle !

Un véritable Coup de cœur pour ma part tant cette histoire m’a touchée ! Lorsque l’on veut quelque chose qui nous tient à cœur, on est prêt à tout, et peut importe ce que cela nous coûte… Se méfier des apparences qui peuvent être trompeuses… car le danger ne se trouve pas forcément dans ce qui nous semble le plus probable…

 

Coup de Coeur

Note 5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Savage rider - Lil Evans Format broché - Savage rider - Lil Evans

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.