Royal Saga, tome 7 : Complète-moi – Geneva Lee

Royal Saga - 7 - Complète-moi - Geneva Lee RESUME
Royal Saga, tome 7 : Complète-moi – Geneva Lee
~ Hugo New Romance (août 2017) ~ Env.300 pages ~
~  Format numérique ~  Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Complète-moi clôture la série Royal Saga. Geneva Lee m’aura fait passer de très bon moment avec les différents héros qui la composent.

Ce septième tome est un épilogue qui nous permet de connaître l’évolution des couples Clara/Alex et Belle/Smith qui ont rythmé les six premiers, mais également d’accorder un petit focus sur Edward/David.

Voilà donc le happy end de Royal Saga. Dans Complète-moi, Geneva Lee termine les histoires d’amour de cette série avec la même sensualité qu’elle les a commencé.

Un tome un peu plus court que les autres et qui n’était pas absolument nécessaire tout en me laissant sur ma faim…

J’ai été un peu déçu de ne pas avoir eu un tome consacré à Edward et David…

J’aurais aimé que Geneva Lee ose inclure un volume M/M dans cette saga. Avec l’érotisme que l’auteur insuffle à ses histoires, le couple d’ Edward et David aurait pu être explosif…

Du coup, je regrette que cet épilogue ne passe si vite sur ce couple et que ce potentiel n’ait pas été exploité..

J’aurais aussi aimé en savoir plus sur Georgia… Si ce personnage n’est, à priori, pas sympathique, il m’intrigue… J’espère pouvoir découvrir son histoire.

Et puis, le dénouement du complot contre la royauté m’a franchement laissée perplexe… Il s’agissait quand même d’un fil rouge de l’intrigue de cette série… La manière dont tout s’arrête et est dévoilé m’a semblé bâclé….

Pour autant, c’était sympa à lire. A l’image de l’intégralité de Royal Saga, ce septième tome permet de passer un bon moment… Sans pour autant être un coup de cœur inoubliable.

Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Royal Saga - 7 - Complète-moi - Geneva Lee BOOK Royal Saga - 7 - Complète-moi - Geneva Lee EPUB

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire