Royal Saga, tome 2 : Captive-moi – Geneva Lee

-Royal Saga, tome 2 Captive-moi - Geneva Lee

~ Editions Hugo Roman ~ Environ 350 pages ~ 

Lecture commune

* Mardi 7 juin 2016 : (Helle) : Youhouuuu, je viens de recevoir le 2ème tome de Royal Saga de Geneva Lee ! (Marina) : Arffff…. Je crève de jalousie, là ! (Helle) : Hihi, pas d’avantage d’aînesse chez Les Tentatrices ! (Marina) : Sois pas vache ! Attends moi pour le lire ! On le fait en lecture commune, comme le premier tome (Helle) : Ok… Sinon, tu vas me faire un caca nerveux

* Jeudi 9 juin 2016 : (Marina) : Ca y est, je l’ai moi aussi !!!! On peut attaquer ! (Helle) : Ah non ! J’en ai commencé un autre, tu m’attends maintenant ! (Marina) : Pfff…. Tu le finis quand ton livre ?? (Helle) : Sûrement ce week-end…

* Dimanche 12 juin 2016 : (Marina) : Prête ? (Helle) : Bah non… Je n’ai pas été bien, je n’ai pas lu autant que je le pensais… (Marina) : Bon… J’en commence un autre alors….

* Lundi 13 juin 2016 : (Marina) : Je craque, il FAUT que je le lise ! Je le commence, je note mes réflexions mais je ne te les enverrai que lorsque tu l’auras lu pour ne pas te spolier… On fera un mix avec les tiennes après. (Helle) : T’es une garce ! Tu me fais attendre, mais tu fonces sans moi ! Tu ne m’y reprendras plus !

——–
(Marina) : Sur le premier tome, l’histoire me faisait penser aux « 50 nuances de Grey »… Mais, en fait, ils vivent un peu le même dilemme que le Prince Charles et Camilla Parker… Vas savoir ! Peut-être que Camilla a lutté contre ses sentiments elle aussi, avant d’accepter le rôle de « maitresse »…. Par contre, Charles en mode « je te plaque contre le mur et j’arrache ta culotte », c’est plus difficile à imaginer… Arff… Faut que je me sorte cette image de la tête !!! Même s’il arriverait à être « chaud bouillant », il manque de sex-appeal le brave Charles… Du coup, ça me casse mon fantasme de penser à lui… Tant qu’à Camilla, je préfère imaginer une héroïne avec un peu plus de glamour pour le rôle de Clara… Parce que, là, de suite, ça devient plus difficile de s’identifier aux personnages du livre !

(Helle) rire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larmerire larme

Tu es sérieuse avec Camilla et le Prince Charles, dsl mais que d’y pensé… Eurkkk mais oui tu as peut être raison rire larmerire larmerire larmerire larme mais j’aurai mis Diana à la place et remplacé Charles par un autre Homme dont le prénom commence aussi par C et fini par Grey :D.

(Marina) : J’en suis au deux tiers du livre, mais mon tanga a pris feu je-ne-sais-combien-de-fois !!! Alex est terriiiiible !! Il me donne presqu’envie de croire au Prince Charmant… Enfin, pas charmant… juste comme lui, quoi ! Dominateur, protecteur, arrogant et sexy !!

(Helle) C’est vrai qu’il est très Hot mais pas eu de destruction de tanga sur ce tome je suis déçu c’est surement la faute à Hudson rire larme

——–

CE QU’ON A AIMÉ : (Marina) : J’ai adoré les (trop rares) moments où c’est Alex qui exprime ses pensées. Même si ce deuxième tome dévoile la majeure partie du passé des héros, j’ai aimé les passages où on découvre un peu mieux ce qui se passe dans la tête du Prince. Et puis, je suis fan des histoires où il y a (beaucoup) de sexe. J’ai aussi kiffé qu’il soit autant vulgaire dans les moments « chauds ». D’une parce que ça me fait de l’effet, de deux parce que c’est en contradiction avec l’apparence froide et policée d’un homme « de son rang »

(Helle) Comme Marina j’ai aussi adoré les rares moment ou Alex avait la parole, tellement dommage que ça ne soit pas sur son point de vue car il m’ intrigue quand même beaucoup ce prince. Son côté Dominant, Hargneux, sa révolte face à son père très inattendu j’ai bien cru qu’il ne la ferait jamais. Je l’aime beaucoup maintenant j’attends beaucoup plus de sa part, j’attends vraiment qu’il me transporte et se révèle car je ne sais toujours pas quoi vraiment penser de lui. Il reste encore un mystère même on a découvert sur le premier volet sa sensibilité et le fait qu’il se sent coupable.

CE QU’ON A MOINS AIMÉ : (Marina) : J’ai trouvé qu’il y avait moins de « rythme » dans ce deuxième tome. Les héros sont tellement de deux mondes différents qu’ils ne sont « connectés » qu’avec le sexe. Et puis, l’histoire est racontée par l’héroïne. Du coup, tout tourne autour des névroses de Clara et de leurs parties de jambes en l’air.

(Helle) Tellement d’accord avec Marina que je ne rajouterai rien d’autre à part le fait que ça ressemble toujours à Grey et que j’espère vraiment que pour le dernier ça ne sera pas le cas. A force je risque vraiment de me lasser et c’est dommage car l’idée du Prince dominant est assez original c’est dommage que l’influence EL James prends plus le pas sur l’histoire. Fifty sort de ce livre.

EN BREF : Un second Volet que l’on a quand même adoré : ça se lit à une extrême vitesse, c’est captivant et addictif comme pas possible. Vu la chute de ce tome, on attend la suite avec impatience. Nous déplorons le fait que l’ héroïne soit « sans plus » et un tantinet énervante et que l’intrigue nous ait moins enthousiasmé que le premier. Cependant, à défaut d’être un coup de cœur, ce second Volet est à lire ABSOLUMENT

4

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.