Royal Saga, Saison 4 : Cherche-moi – Geneva Lee

Royal Saga - 4 - Cherche moi - Geneva Lee RESUME
Royal Saga, Saison 4 : Cherche-moi – Geneva Lee
~ Hugo New Romance (mai 2017) ~ Environ 360 pages ~
 Format numérique ~ Broché : Format broché

avis-de-marina-fond-noir

 

J’ai découvert la plume de Geneva Lee avec les trois premiers tomes de Royal Saga, et mon tiroir à lingeries avait dû être renouvelé ! « Bon vivant rime avec prévoyant » : j’ai refait mon stock de petites culottes avant d’entamer Cherche-moi ! Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service de presse.

Alors que sa meilleure amie Clara file le parfait amour et s’apprête à donner naissance au futur roi d’Angleterre, Belle voit tous ses projets remis en question.

En quittant Phillip après avoir découvert son infidélité, elle doit aussi renoncer au style de vie qu’il lui assurait. Son éducation dans la noblesse dorée et ses relations avec la monarchie du pays, n’effacent pas le fait que sa famille est ruinée. Hébergée par sa tante, elle se met en quête d’un emploi.

C’est ainsi qu’elle postule pour être l’assistante personnelle du sulfureux Maître Smith Price… Ténébreux, sexy et arrogant, il est bien plus jeune que ce à quoi elle s’attendait… Elle ressent une attirance immédiate qu’elle s’empresse de combattre…

Sa raison fait sonner des signaux d’alertes face à cet homme sombre, entouré d’une aura de danger… Pourtant son corps refuse de les entendre…

J’ai lu Cherche-moi en quelques heures. Comme dans les précédents tomes de Royal Saga, Geneva Lee mêle le sexe sulfureux à l’ambiance guindée de la monarchie. Un mélange de chaud et de froid détonnant !

Clairement, j’ai à de nombreuses reprises souri du manque de crédibilité de ce livre.
Notamment, face à la résistance de Belle pour céder à son attirance pour Smith… Sa manière de passer à « Je ne coucherai pas avec lui » à « je le laisse arracher ma culotte »…. Cela se fait presque sans transition et je regrette que l’opportunité de faire monter la température (jusqu’à me donner l’impression que sauter dans son lit soit la seule issue possible) n’ait pas été exploité.

Pourtant, je me suis régalée pendant la lecture de ce livre.

Cherche-moi est suffisamment hot et cash pour me plaire et éviter que les clichés « glamour royal » soient indigestes.
Les nombreuses scènes de sexe, le BDSM soft pratiqué par les héros et les termes crus parfois employés, démontrent tout le talent de Geneva Lee pour rendre une romance ambiance « conte de fée » suffisamment brûlante pour être contemporaine.

L’intrigue de l’histoire délivre les informations au compte-goutte, maintenant le suspense jusqu’à la fin du romanLes zones d’ombres et les rebondissements apporte le suspense nécessaire pour que je tourne les pages, impatiente d’en savoir plus.

Et j’adore Belle et Smith… Ils ont tous les deux une part d’ombres et de lumières qui les rendent attachants. Smith a la « co**ard attitude » que j’adore, et Belle un caractère bien trempé qui en fait une femme forte.

Je vais donc vous laisser pour les rejoindre immédiatement dans « Convoite-moi » qui vient d’être publier !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

a lire

Note 4 

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Royal Saga - 4 - Cherche moi - Geneva Lee BOOK Royal Saga - 4 - Cherche moi - Geneva Lee EPUB

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.