Royal Saga, Saison 3 : Couronne-moi – Geneva Lee

Royal Saga - 3 - Couronne-moi - Geneva Lee RESUME

~ Edition Hugo Roman ~ Environ 351 pages ~ 

Avis Marina

Quel plaisir de déguster le dénouement de l’histoire de Alexander et Clara ! Le premier tome de Royal Saga a été un coup de coeur et le second un super moment. Et Couronne-moi (ce troisième volume) est un livre que j’ai avalé en quelques heures. Geneva Lee m’a régalée de son conte de fée moderne !

Clara a dit « Oui »…  Oui à une vie avec Alexander… malgré les dangers, les contraintes et les responsabilités qu’un engagement à ses côtés inclut… Oui à un homme qui peut aussi froid que la banquise et brûlant que l’enfer… Oui à un homme, qui se croyait incapable d’aimer, mais qui lui voue un amour tellement dévorant qu’il la blesse autant qu’il la comble… Le plaisir mêlé à la douleur, la douceur mêlée à la force, la chaleur mêlée à la froideur. Oui, à un homme et une vie pleine de contradiction.

Alexander va accepter ses responsabilités monarchiques pour assurer la sécurité de celle qui est devenue la lumière dans une vie qui n’était que ténèbres avant elle. Parce qu’il aime Clara plus que tout et qu’il a besoin de tout contrôler, il va continuer à surfer à la limite du mensonge et s’échiner à cacher les dangers qu’elle encourt.

Cela ne sera peut-être pas suffisant pour la protéger…. Ni des autres, ni de lui…

La première moitié du livre m’a fait craindre un épilogue « plat » pour l’histoire de ce couple. C’est le talent de Geneva Lee pour écrire les scènes torrides qui ont permis que je ne m’ennuie pas et que je me délecte malgré tout de ma lecture.

Puis, sur la seconde moitié, tout s’emballe. On enchaîne les rebondissements, et les réactions de l’héroïne me réconcilient avec elle (elle m’avait un peu agacée dans le deuxième tome).

J’aurais aimé que la relation père/fils (entre Alexander et le roi) soit plus développée et j’ai trouvé que certains sujets (tels que l’ex du héros ou l’identité du complice de Daniel ou le futur mariage d’Eward) sont trop vite passés à la trappe. Mais je viens de découvrir que l’auteur a prévu deux autres tomes qui seront consacrés à Belle (la meilleure amie de Clara)… Du coup, je me dis que tous ces points seront peut être approfondis dans cette suite.

Quoiqu’il en soit, Royal Saga reste une super série comme je les aime, que je relirais avec plaisir !

a lire

Note 4,5

Avis Helle

*Je remercie les Editions Hugo New Romance pour ce SP*

Le Final Le Final Le Final Ouiiiiiiiiii

Si il y’a bien une série qui ma rendu complétement accro ces derniers temps et dont j’ai fais une bouchée de chaque tome c’est bien celle ci. Royal c’est grosso modo une lecture fini en maximum 2h30 pour chaque volet et à chaque fois ce fut « merde il est où le prochain tome ». Comme Marina le tome 1 fut un Coup de Cœur, le suivant ne l’a pas été et celui ci non plus malheureusement, cependant cependant je me suis régalée quand même.

Revisiter Fifty Shades of Grey car pour moi vu l’influence ça ne peut être qu’une revisite mais dans le monde si Select des couronnés de ce monde. Nous donner une histoire si Sexy, si Captivante, si Chaude (Orgasmique même) et très bien écrit ça ne peut être que ROYAL.

Personnellement je me suis éclatée, j’ai beaucoup ris, tempêter, hurler, beaucoup d’instant de chaleur Intense aussi car Alexander est juste à tomber, il m’a rendu dingue. Et il vient officiellement de rentrer dans ma liste de Book BoyFriends.

Je ne vous raconterai pas l’histoire Marina vous a déjà fait un speech auquel je n’ai rien d’autre à rajouter car je suis d’accord avec tout ce qu’elle a dit.

En tout cas j’espère que l’histoire de Belle sera traduit et publié par Hugo car son histoire m’intéresse GRANDEMENT.

La Saga Royal fut tout simplement Royal

Note 4,5

A lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.