Rosemary Beach, tome 9 : Forever Mine – Abbi Glines

Rosemary Beach, tome 9 Forever Mine - Abbi Glines

Avis Helle

 10402938_790378914356856_1668604474906254816_n fde5cd8ad949218fc85f95a8d83ce0a6965153_526523450742405_1468866870_o (1)

Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense.  Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

Que faire quand votre grand amour de Jeunesse est de retour alors que vous vivez enfin une nouvelle belle histoire avec quelqu’un d’autre.  Que faire quand vous vous rendez compte que malgré ses nombreuses années, 8 ans pour être précis il ne vous a jamais quitté. Qu’il a fallut d’un regard pour que toutes vos anciennes sensation reviennent et plus fort que jamais.

 Bethy aime Jace, elle a enfin accepté son amour pour lui, même si au départ elle l’a utilisé car il lui rappelé Tripp elle a fini par succomber à son charme, à sa douceur, à son amour.  Alors quand Tripp est de retour a Rosemary Beach, elle est au plus mal, elle qui pensait être passé à autre chose ne l’est pas. Il a suffit d’un face à face, d’un regard pour que tout lui revienne, pour que les sentiments qu’elle éprouve pour lui la transpercent.

Rongée par la culpabilité elle se sait que faire, personne à Rosemary Beach à l’exception de sa tante n’est au courant de sa relation passé avec lui, sa solution l’alcool. A la mort de Jace, elle en prends toute la responsabilité, sa culpabilité se double et elle s’auto punie, mais seulement voila Tripp n’est pas prêt à la laisser toucher le fond et même si la jeune femme ne veut pas de lui il sera la pour elle.

5ab6c7da1384083f2b48cb7984a6934d

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

Quand à Tripp mon Dieu je veux un mec pareil même si je lui en ai voulu, il aurait pu rentrer plus tôt, son père est un connard de première mais il aurai pu et aurai du. Mais c’est un mec génial, il aime Bethy comme l’air qu’il respire c’est son oxygène. En plus d’être beau à tomber, c’est un mec persévérant, avec beaucoup d’humour, un très bon ami mais c’est surtout un mec qui a beaucoup d’amour a donner. J’aimerai trouver un jour quelqu’un qui m’aime autant que Tripp aime Bethy, je vous assure c’est juste Waouhhh.

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.

6

coup - de - coeur Logo Tentatrice sp 1

Avis Marina

Voilà plus d’un an que j’attends l’histoire de Bethy et Tripp…

On fait la connaissance de Tripp dans « Dangerous perfection » mais il ne dévoile qu’un coin du voile qui recouvre ses secrets. On sent qu’une histoire de son passé détermine l’homme qu’il est devenu, mais sans en savoir plus…. Et puis, dans « Take a chance« , le lien avec Bethy (la copine de son cousin) apparaît…

On ne sait pas exactement ce qu’il y a encore eux, mais c’est suffisamment fort pour avoir l’impression d’assister en direct à une collision mortelle… Et puis, il y a le drame qui va bouleverser toute la communauté de Rosemary Beach, quand Jace se noie en voulant sauver Bethy… À partir de là, on est des témoins impuissants du naufrage de la jeune femme…

Forever Mine contient les pièces du puzzle de leur histoire…. Grâce aux moments où ils replongent dans les souvenirs de leur passé, on découvre quelle belle (et déchirante) histoire d’amour ils ont partagé.

Huit ans plus tôt, Bethy a 16 ans. Sa mère est partie avec un autre homme et son père la laisse livrée à elle-même. Seule sa tante Darla, employée au country-club, se préoccupe d’elle. Tripp se débat contre le chemin tout tracé que son père à préparer pour lui…

Ils sont trop jeunes, le timing est pourri, mais ils vont tomber follement amoureux.

Quand Tripp s’enfuit pour échapper à la vie que son père a décidé pour lui, Bethy va se retrouver seule avec le cœur et sa vie brisés. Après un moment d’errance où elle essaie de l’oublier, elle va croiser la route de Jace, le cousin de Tripp… Ce dernier lui ressemble… et il va la reconstruire, pièce par pièce, en lui permettant de connaître à nouveau l’amour.

Jusqu’au retour de Tripp… Si elle aime Jace, Bethy découvre qu’elle n’a jamais pu oublier son premier amour… Même s’il l’a abandonné, même s’il l’a brisé, même si elle est heureuse avec Jace… Même si ce dernier est mort en la sauvant…

J’ai adoré… Je me suis couchée à « pas d’heures » tellement j’avais besoin de connaître le dénouement de cette histoire pour trouver le sommeil.

J’avais des sentiments mitigés concernant ses deux personnages… J’ai habituellement du mal avec les héroïnes des triangles amoureux. Et le fait que Bethy se retrouve entre deux cousins me semblait encore plus glauque.

Avec « Forever mine », Abbi Glines m’a réconciliée avec Bethy et Tripp…

Elle décrit une telle force dans leurs sentiments, qu’elle arrive à nous faire comprendre qu’ils leur étaient impossible de faire autrement…

Ils sont simplement montés dans un train lancé à grande vitesse au moment où les freins ont lâché… Nous embarquant avec eux dans une succession d’émotions aussi belles que déchirantes.

Coup de Coeur

Note 5

La chronologie de la série Rosemary Beach de Abbi Glines, c’est en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.