Rosemary Beach, tome 14 : In Flames – Abbi Glines

Rosemary Beach - 14 - In Flames - Abbi Glines RESUME.png
Rosemary Beach, tome 14 – In Flames – Abbi Glines
~ Collection &moi (2 mai 2018) ~ Env. 288 pages ~ Format numérique ~  Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Dire que j’étais impatiente de lire In Flames est un euphémisme !!! De tous les personnages de la saga Rosemary Beach de Abbi Glines, Nan est celui que j’ai adoré détester tout en espérant que ce tome me permettrait de l’apprécier.

Un énorme merci à Collection &moi pour ce Service de Presse.

Tous les fans de la saga Rosemary Beach vous le diront : Nan est une garce sans coeur, égoïste et manipulatrice. Une femme arrogante et méprisante, comme seules celles qui ont la beauté et la richesse pour elle, peuvent l’être.

Et pourtant, à plusieurs reprises dans les précédents tomes, Abbi Glines nous a permis d’entrevoir des fêlures, qui la rendaient presque sympathique… jusqu’à ce qu’elle se comporte à nouveau comme une peste…

Major a fini par percer sa carapace et à découvrir le besoin d’amour que ressent Nan… mais, s’il la trouve sexy et attachante, il ne peut s’empêcher d’aller se réfugier dans les bras d’autres femmes dès que cela devient trop sérieux à son goût….

C’est au moment où Nan décide de tourner la page avec Major qu’elle rencontre Gannon… Il n’a rien en commun avec les hommes qu’elle a l’habitude de fréquenter… Il n’est pas superficiel, il est direct… et il dégage une dangerosité qui aurait dû la faire fuir si elle n’était pas tant attiré par lui…

Non seulement In Flames nous permet de découvrir ce qui se cache derrière l’attitude détestable de Nan, mais de tous les tomes de Rosemary Beach, il est le plus hot et le plus cru ! J’ai adoré les dérives vers le BDSM soft que la new-adult de Abbi Glines a pris… et encore plus, une part sombre qui change du glamour des histoires précédentes de la série !

Le passage de la Nan garce à la Nan touchante aurait pu donner un côté pathétique au personnage, mais cela n’a pas été le cas… Il est probable qu’avant même ce tome, j’ai compatis aux blessures de l’héroïne…. In Flames m’a juste permis de lui pardonner.

Nan est lucide face à ses agissements et ne se cherche pas d’excuses… Elle vit depuis toujours avec ce sentiment d’être indigne d’être aimé et fait avec… tout en ayant du mal à ne pas espérer connaître l’amour…

Elle n’est pas une héroïne de conte de fées… et c’est peut-être pour ça que je l’aime bien… Agressive en apparence, la tigresse ne demande qu’à rentrer ses griffes et à ronronner comme un chaton pour un homme qui ne cherchera pas à se servir d’elle…

Cette aspect de sa personnalité ne m’a pas semblé enfouit très profondément, et c’est le seul regret que j’ai par rapport à l’histoire… Parce que cela donne l’impression que les autres héros de la saga n’ont pas cherché à gratter sous son apparence de peste…

Major m’a fait rire mais ne m’a pas séduite… S’il est indéniablement sexy, il est tellement immature et superficiel qu’il semble creux…

Par contre Gammon…. Wahooo…. Il a la poigne pour gérer une femme de la trempe de Nan… La force pour qu’elle puisse se reposer sur lui, la force pour ne pas la laisser mener la danse, la force pour abattre sa carapace…. J’ai complètement craqué pour lui !

Je suis fan de la saga Rosemary Beach de Abbi Glines et Flames In est à la hauteur du reste de la série !!! Un tome que je relirai comme j’ai relu les précédents !!!

Pour découvrir un extrait de ce livre, cliquez ICI

a lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Rosemary Beach - 14 - In Flames - Abbi Glines BOOK.png Rosemary Beach - 14 - In Flames - Abbi Glines EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.