Rosemary Beach, tome 13 : Best Kiss – Abbi Glines

Rosemary Beach - 13 - Best Kiss - Abbi Glines RESUME
Rosemary Beach, tome 13 : Best Kiss – Abbi Glines
~ Collection &moi (janv.2018) ~ Env. 288 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Il y a presque un an, je terminais le 12ème tome de Rosemary Beach en étant pleine d’interrogation sur Captain, le mystérieux frère de Blaire…. Je vous laisse imaginer ma joie de pouvoir enfin tenir Best Kiss de Abbi Glines entre mes mains !

Un énorme merci à Collection Émoi !!! Ce Service de Presse m’a donnée la saveur d’un Noël qui arrivait avec 10 jours d’avance !!

Dès que le restaurant sera ouvert, Captain pourra quitter Rosemary Beach… Mais pour le moment, il doit s’assurer que tout sera prêt dans les temps et que le personnel sera formé… Tout en gérant son aventure du moment qui commence à devenir envahissante.

Et puis, il y a Rose, cette nouvelle serveuse… Elle réveille en lui des sentiments qui le font souffrir et qu’il parvenait à museler jusqu’à présent… Ayant besoin de ses services, il ne peut que la tenir le plus possible à distance et à l’éviter autant que possible.

Elle est petite comme « elle », elle a la peau claire, comme « elle », son rire lui fait penser à « elle »… Sa meilleure amie qu’il a perdu parce qu’il a échoué à protéger alors qu’elle n’avait que lui…. Son premier et seul amour, qui lui avait tout donné quand la vie lui a été arrachée…

Même si ce livre à moins d’interaction, que les précédents, avec les autres personnages de Rosemary Beach, j’ai été happé par l’histoire de Best Kiss. Abbi Glines m’a fait vivre des moments tellement pleins d’émotions que j’ai été incapable de lâcher le livre avant de l’avoir terminer…

Alors même que je reconnais que l’intrigue est tirée par les cheveux et peu crédible, que le tout reste très prévisible, c’est tellement bien écrit que j’ai été embarqué au point de vibrer au rythme des émotions des héros… Complètement plongée dans l’histoire et dans les personnages, j’ai vécu un super moment de lecture.

On est dans une new-adult qui contient, très peu de sexe…
Mais bon sang…il y a tellement d’intensité dans les sentiments que l’auteur fait passer que cela donne l’impression de lire une histoire torride.

Et j’ai adoré les héros…

Captain a la co**ard attitude qui me fait craquer… Et River, le côté protecteur qui me fait fondre… Une dualité qui m’a faite aimer ce mec et lui souhaiter que la vie lui donne une seconde chance d’être heureux….

Quand à Rose, même si elle a une « aura de sainteté » qui aurait pu me gêner, j’ai réussi à m’identifier à elle…
Elle est déterminée, travailleuse et totalement dévouée à ceux qu’elle aime…. Un petit bout de femme sexy, que la vie n’a pas épargné mais suffisamment forte pour faire face et mener sa barque.

Je suis seulement frustrée que ce livre n’ait pas été plus long… J’avais vraiment envie de passer plus de temps avec eux et aucune envie que Best Kiss se termine… Vivement le prochain livre de la série de Rosemary Beach de Abbi Glines

a lire

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2 Note 5

Retrouver ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du livre qui vous intéresse (broché ou numérique)

Rosemary Beach - 13 - Best Kiss - Abbi Glines BOOK  Rosemary Beach - 13 - Best Kiss - Abbi Glines EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.