Room Hate ~ Penelope Ward

Room Hate - Penelope Ward IALU RESUME
Room Hate – Penelope Ward ~ Editions Hugo New Romance (février 2017) ~ Environ 280 pages ~ Format numérique ~ Format Broché

avis-de-marina-fond-noir

La lecture de Cocky Bastard m’a donnée envie de passer un peu plus de temps avec la plume de Penelope Ward. J’ai donc commencé à lire Room Hate qui patientait dans ma liseuse.

Le notaire vient d’apprendre à Amélia que sa grand-mère lui a légué la maison près de la plage… A elle et à Justin. Tous deux enfants de parents peu présents, ils passaient leur temps chez Nana.

Cette maison regorge de souvenirs de leur amitié…mais aussi de la fin de celle-ci.
Alors qu’elle y passe des vacances, Justin débarque….

Dix ans qu’ils ne se sont pas vus… Dix ans de silence, de regrets, de rancoeur…
Cette cohabitation forcée va faire remonter à la surface tout le passé, le bon comme le mauvais…

C’est une jolie romance pleine d’émotion, sans prise de tête. Un bon moment d’évasion. Il m’a toutefois manqué quelque chose pour m’enthousiasmer… mais je suis incapable de définir de quoi il s’agit…

Bien qu’il y ait très peu de passages hot, cette histoire est très sensuelle.
L’écriture est fluide, les pages se tournent toutes seules, j’ai avalé ce livre en quelques heures. Le rythme est parfait, et on ressent toutes les émotions, la tension sexuelle entre les héros.

J’ai eu du mal à accrocher avec la crédibilité de leurs désaccords, mais Amélia et Justin sont de belles personnes. Il est facile de s’attacher à eux.

J’ai vraiment passé un bon moment de lecture et je continuerai à lire les livres de Penelope Ward.

Note 3,5

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce sp*

Room Hate est une Jolie histoire bien écrite mais qui malheureusement ne m’aura pas plus convaincu que ça.

Pourtant l’écriture de Penelope Ward est fluide, addictive et captivante. Cependant, je n’ai pas été touché par les personnages, et je n’ai pas vraiment ressenti les émotions si ce n’est : Le sentiment de Haine profonde qu’éprouve Justin envers Amélia et leur attirance sexuelle l’un pour l’autre. D’ailleurs on le ressent tellement qu’on a l’impression qu’ils vont s’embraser 

En dehors de ça je n’ai pas été transporté plus que ça, j’ai trouvé ça plat et sans saveur.

Je suis vraiment déçue de ce Livre même si il se laisse lire car on a vraiment envie de savoir…

SI Justin va déposer les armes  ? Qu’elle est la raison de leur discorde et vont t’ils retrouver leur ancienne amitié ou plus ?.

 

 

 

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Room Hate - Penelope Ward BOOKRoom Hate - Penelope Ward EPUB

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.