Rock Kiss, tome 3 Rock Redemption – Nalini Singh

Rock - 3 - Rock Redemption - Nalini Singh RESUME
Rock Kiss, Tome 3: Rock Redemption – Nalini Singht
~ J’ai Lu (septembre 2017) ~ Env. 443 pages ~
~ Format broché   ~ Format numérique  ~

avis-de-marina-fond-noir

 

Dans les précédents tomes de la saga Rock Kiss, le guitariste de Schoolboy Choir m’intriguait. J’étais heureuse de découvrir que Nalini Singht allait satisfaire ma curiosité avec Rock Redemption.

Merci aux Éditions J’ai Lu de m’avoir confié ce Service de Presse.

Kit a rencontré les membres du célèbre groupe de rock alors qu’ils étaient inconnus du public et qu’elle était une serveuse qui courait les castings. Aujourd’hui, ils remplissent les salles et elle a enfin réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma.

Pourtant, rien n’est encore acquis pour Kit. Si elle est assez célèbre pour être harcelée par un fan, au point de devoir vendre son appartement dans lequel il avait réussi à s’introduire, elle est aujourd’hui endettée par l’achat d’une maison plus sécurisée.

Elle est toujours proche des Schoolboy Choir… Même si elle souffre toujours autant d’avoir surpris Noah au lit avec une autre femme… Ils n’étaient pas vraiment en couple, pourtant, leur relation était tellement privilégiée qu’elle est tombée amoureuse… en ayant tort de penser que c’était réciproque.

Mais, quand le guitariste l’appelle en pleine nuit, elle ne peut se résoudre à l’abandonner… Elle ne comprend pas ce qui le torture autant, mais Noah a besoin de l’amitié de Kit… Et cette dernière n’imagine pas une vie sans qu’il en fasse partie.

Avec un héros aussi bad boy que le guitariste du groupe de rock, j’imaginais que Rock Redemption contiendrait plus de scènes de sexe. Ce n’est pas le cas… Pourtant, Nalini Singh a apporté tant de sensualité et de tensions sexuelles, que l’histoire fait quand même monter la température.

Kit m’a énormément touchée… Sa lutte contre ses proches sentiments, pour se protéger de faux espoirs alors même que Noah envoie des signaux contradictoires m’ont fait vivre des montagnes russes émotionnelles !

Noah m’a faite fondre.… Il dégage une telle virilité et une telle fragilité en même temps, que j’ai craqué pour lui. Je l’ai maudis d’utiliser le sexe pour combattre les fantômes de son passé… tout étant attendri par sa manière d’idolâtrer Kit.

Leur relation est pleine de tendresse, de complicité, de tensions sexuelles, de tellement d’amour et de besoin de l’autre, qu’elle est hyper touchante.

Et l’intrigue contient pas mal de suspense ! L’histoire est suffisamment bien construite pour que je sois même surprise par le dénouement de l’histoire de fond.

L’écriture de Nalini Singh pour Rock Redemption est fluide et addictive. On arrive à la fin sans avoir vu le temps passé… J’ai vraiment adoré ce tome de Rock Kiss, et je suis impatiente de découvrir l’histoire de Abe !!!

Découvrir un extrait de ce livre en cliquant ici

a lire

Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Rock - 3 - Rock Redemption - Nalini Singh BOOK  Rock - 3 - Rock Redemption - Nalini Singh EPUB

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.