Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship – Nalini Singh

Rock Kiss - 1.5 - Rock Courtship - Nalini Singh RESUME.png

~ Édition J’ai Lu (septembre 2016) ~ Environ 216 pages ~

Avis Marina

A la fin du 1er tome de Rock Kiss de Nalini Singh, j’étais impatiente d’en savoir plus sur la relation de Théa et David. Et je remercie les Éditions J’ai Lu de m’avoir confiée Rock Courtship

Théa est l’attachée de presse des Schoolboy Choir et la demi-sœur de Molly. En plus du pitoyable exemple de la gent masculine que leur père leur a donné, l’ex-fiancé de Théa a détruit le peu de confiance que cette dernière accordait aux hommes.

Même si elle est attirée par David, le batteur du groupe, elle refuse de se laisser aller avec un client.. Ils partagent une amitié ambiguë qu’elle refuse de perdre…

Mais ce dernier est déterminé à la convaincre de leur laisser une chance…

Décidément les membres des Schoolboy Choir sont sujets au coup de foudre. Comme pour Fox dans le premier tome, David a rapidement la certitude qu’elle est LA femme qui lui faut…

Pourtant, cette fois-ci, cela ne m’a pas gênée… Peut-être parce que le premier tome donnait déjà une idée assez claire sur les sentiments que le héros ressentait pour l’héroïne…

Et puis, j’ai aimé sentir la froideur de Théa fondre sous les argumentaires de David… Et j’ai adoré découvrir que le Gentleman du Rock se comportait en homme de Neandertal dans l’intimité.

J’ai lu ce livre en quelques heures et j’ai vraiment passé un très bon moment…. Et j’espère que nous aurons très vite l’occasion de lire la suite des aventures des membres de ce groupe de rock.

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4

Extrait de Rock Kiss, Tome 1.5 : Rock Courtship – Nalini Singh

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.