Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark – Sara June

Image résumé
Rider in the dark – Sara June
Editions Addictives, Collection Luv ~ Mars 2019 ~ Env. 324 pages
Format numérique / Format broché

Avis de Valou

Je remercie les Editions Addictives pour ce service presse

C’est reparti pour une nouvelle saison d’avis à rédiger :-). C’est la reprise pour tout le monde et nous voici en présence d’une romance New adult idéale en cette période de rentrée. J’apprécie beaucoup la couverture de ce roman, elle me fait penser à certaines ancienne affiches de films.

Rentrons dans le vif du sujet! Sara June nous raconte l’histoire de Lily, jeune serveuse dans un diner ( à prononcer à l’américaine;-).  C’est un boulot alimentaire pour la jeune femme, qui cherche à fuir son passé, à se protéger. Alors qu’elle se voit obligée de servir des clients aux mains plus que baladeuses, Hush fait son entrée dans le restaurant et remarque immédiatement la jeune femme. Il observe le manège des mecs qui rôdent autour de la serveuse, en se retenant d’intervenir, comme si elle lui appartenait déjà…Lorsqu’elle envoie un coup de coude de choix au fameux client récalcitrant, Hush accoure pour soutenir Lily et éviter que cette embrouille ne dégénère. A partir de ce instant, entre eux va s’installer une étrange alchimie, électrique et intense. 

L’auteure nous embarque dans une romance en plein univers des bikers, Hush faisant partie du gang des Dark Soldiers. Lily va s’y engouffrer avec une certaine facilité. Ce monde extrêmement codifié est bien abordé par Sara June. Bien que l’ensemble du roman relève du New Adult, j’ai apprécié les pointes de dark romance qui s’y sont glissées. elles pimentent le récit et lui donnent davantage de profondeur. 

Le roman me parait un peu court, néanmoins on s’attache vite aux personnages. La relation de Hush et Lily est touchante et passionnée. Hush est l’archétype du biker viril et sensible à la fois. C’est un beau personnage. Jusqu’à sa rencontre avec Lily, aucune femme ne trouvait grâce à ses yeux. Avec elle, il envisage plus, bien plus…

Pour finir, je dirais que si la trame n’est pas novatrice, elle n’en reste pas moins efficace et maîtrisée. C’est un bon moment livresque en cette fin d’été. Je lirai avec plaisir les prochains tomes consacrés aux potes bikers de Hush!! 

Bonne lecture!

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2


avis-de-jenni-les-tentatrices

-Un grand merci aux éditions Addictives pour cette lecture en service de presse-

« Rider in the dark » met en scène une bande de bikers. C’est une agréable surprise en soi puisque la trame présage une jolie romance à venir, mais on apprécie la tournure que va prendre le récit car Sara June innove son univers en y incluant des passages sombres et durs à lire, pour finalement contrebalancer ces moments avec des instants revigorants…

Hush et ses frères Path et Kill inspirent le respect et la peur. Ils sont grands, musclés et bad boys. Ils sont des Dark Soldiers… Un gang de motards estimé et craint dans tout Hedonas et ses environs.

Fasciné par la belle serveuse, elle ne cesse de l’impressionner par son tempérament et il ne peut s’empêcher de se sentir protecteur envers elle. C’est plus fort que lui. Pourtant elle semble capable de prendre ses propres décisions…

Attirés l’un par l’autre, Hush et Lily c’est un binôme complexe… qui présage de nombreuses difficultés à venir ! Pour Lily, il est à la fois sa plus grande peur mais aussi sa plus grande attente. Elle se sent à l’abris avec lui… pourtant le danger rôde autour d’elle. Quant à lui, il la juge trop bien pour lui, mais aussi pour sa vie. Malgré tout, de par son naturel et sa simplicité, elle a su par son sourire et sa fragilité briser un des murs qu’il avait bâti autour de son cœur. Elle ébranle ses fondations au fur et à mesure de leurs rencontres….

Alors qu’Il agit impulsivement, elle, elle fuit quelque chose de dangereux. Trahie, blessée et salie par les hommes, parviendra-t-elle à lui laisser une place dans sa vie et à lui faire confiance ? Que cache-t-elle de si sombre ? De quoi a-t-elle peur ? Saura-t-il la protéger à temps du danger ?

Un récit plein d’angoisse qui nous fait dévorer les pages à vive allure. Alors qu’on pourrait profiter d’un moment de calme pour apprécier la relation sensuelle et passionnée qui se joue sous nos yeux, voilà que l’auteure décide de nous tenir en haleine en venant frapper par des rebondissements qui nous tiennent captifs de son histoire.

Sa plume est prenante, passionnante ainsi qu’obscure et aimante. On apprécie chacun des personnages du gang des Dark Soldiers nous donnant l’envie d’en savoir plus sur eux. Il y’a une histoire qui se tisse autour d’eux nous permettant de les apprivoiser en douceur.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture. On s’attache aux personnages, à chacun des membres finalement, que lorsqu’on arrive à la fin on en veut plus. Néanmoins, la fin m’a contrariée malgré tout car je l’ai trouvé trop précipitée, needy, mais aussi rapidement résolue… Ce qui malheureusement, casse l’ampleur et les répercussions des rebondissements.

a-lire

Note 4 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Rider in the dark - Sara June.png Format broché - Rider in the dark - Sara June

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.