Reluctant Hearts, tome 2 : Love affair – Brighton Walsh

Reluctant Hearts - 2 - Love Affair - Brighton Walsh

~ City Edition ~ Environ 316 pages ~ 

Avis Marina

Le résumé annonce une histoire que l’on a déjà lu cent fois… Mais j’ai quand même eu envie de lire « Love affair » de Brighton Walsh.

Tessa est une mère célibataire de 22 ans. Elle est tombée enceinte à 17 ans et a toujours pu compter sur le soutien de son frère Cade…. Mais maintenant, elle doit apprendre à jongler seule entre ses horaires de boulot de coiffeuse et ceux de l’école de sa fille… Elle doit composer avec sa fatigue et la préparation des repas, le bain, l’histoire avant le coucher… Et elle a l’impression d’être la plus nulle des mamans…

Heureusement, Jason (le meilleur ami de son frère) est très présent pour elles. Quand elle a une panne de voitures, de plomberie… Ou simplement le moral dans les chaussettes, il est là…. Sa fille l’adore, et ce macho n’hésite pas à se déguiser et se rendre ridicule pour faire plaisir à la gamine….

Tessa avait le béguin pour lui… Jusqu’à ce qu’elle le voit enchaîner les conquêtes et qu’elle comprenne qu’il n’est vraiment pas ce qu’elle recherche. Ce n’était pas le cas quand ils étaient adolescents et ça l’est encore moins maintenant qu’elle a l’équilibre d’un enfant à prendre en compte. Il lui faut quelqu’un de stable et qui veut s’engager sur le long terme… Tout le contraire de Jason.

De son côté Jason se surprend à adorer jouer à la dînette… En fait, il adore simplement tout ce qui rend heureuse cette petite fille pour laquelle il a craqué. Par contre, combattre l’attirance qu’il ressent pour Tessa devient de plus en plus difficile… Quand Cade lui a demandé de veiller sur sa sœur et sa nièce, il ne s’attendait pas à avoir envie de faire complètement partie de la vie de ces dernières… Mais Jason est le seul héritier Montgomery…. Ses parents ont un plan de vie défini pour lui… Prisonnier de ce qu’on attend de lui, il refuse de mêler les deux personnes qui le rendent heureux à ce vie de manipulation et faux semblant.

Voilà, je vous ai révélé la trame de l’intrigue et comme vous pouvez le constater, il n’y a rien d’original ou de nouveau.

Cela n’enlève rien à la plume fluide de l’auteur et au plaisir de lire cette histoire. Pas de ceux qui marquent et qu’on a envie de relire, mais de ceux qui font passer un bon moment sans prise de tête.

 

Note 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.