Reese et Mase, tome 1 : Don’t go – Abbi Glines

reese-et-mase-1-dont-go-abbi-gline-resume
Reese & Mase, tome 1 : Don’t go – Abbi Glines ~ Collection &moi (JC Lattès) Janvier 2017 ~ ROSEMARY BEACH #11 ~  Env.236 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Retrouver les personnages de Rosemary Beach de Abbi Glines est toujours un plaisir. Alors quand la Collection Émoi (des Éditions JC Lattès), sort, le même jour, les deux tomes de Reese et Mase, je ne peux que me réjouir. J’ai lu d’une seule traite Don’t go et je dois me faire violence pour prendre le temps d’écrire cet avis avant de me précipiter sur la suite.

Mase a quitté son ranch au Texas pour voir sa soeur Harlow à Rosemary Beach. Il loge dans la maison de leur père Kiro, habituellement occupée par Nan, l’enfant terrible de la rock star.

Cette dernière est à Paris, mais même en son absence, une femme de ménage vient entretenir l’immense propriété.

Bien que n’ayant jamais rencontrée les habitants de cette demeure, ce travail représente une grande partie des revenus de Reese. Elle prend à coeur de bichonner cette maison inoccupée…

Jusqu’au jour où, se croyant seule comme d’habitude, elle réveille Mase à grand renfort de bruits d’aspirateur et de vocalises insupportable tant elle chante faux.

La contrariété que Mase a pu ressentir à cause de ce réveil en fanfare est vite effacée devant le spectacle des longues jambes que révèle le short de Reese… Jusqu’à en devenir un fantasme virant à l’obsession…

Reese n’est pas à l’aise avec les hommes… Encore plus quand l’un d’entre eux la surprend en déboulant uniquement vêtu d’un drap autour de la taille… Elle est d’autant plus confuse qu’elle redoute de perdre son emploi en l’ayant réveillé…

Mais Mase ne réagit pas comme les hommes que Reese a connu par le passé… Non seulement il ne se met pas en colère contre elle, mais il abandonne tous ses projets pour la journée quand elle va accidentellement se blesser….

La plume de Abbi Glines reste égale à elle-même… Addictive….

Elle nous embarque dans son histoire sans que l’on s’ennuie une seule seconde et dans laquelle on ne fait qu’un avec les personnages.

Mase était un héros qui m’intriguait beaucoup. J’étais impatiente d’en savoir plus sur lui.

Loin de l’univers des riches habitants de Rosemary Beach, il n’a pas baigné dans le monde de son célèbre père… Ce qui fait de lui le personnage le plus équilibré et le moins torturé de cette saga.

Sa patience teintée de passion m’a conquise. Et sa gentillesse m’a faite fondre… Mais, je crois que c’est justement parce qu’il est trop parfait qu’il m’a manqué « le petit truc » pour que je craque complètement.

Reese est touchante et attachante au possible.

Il faudrait un coeur de pierre pour ne pas ressentir d’empathie et ne pas partager l’envie de Reese de l’aider… Mais j’ai indéniablement une préférence pour les héroïnes avec un mauvais caractère…

Don’t Go est une magnifique histoire qui m’a faite passer un incroyable moment de lecture…

Et je suis passée à un cheveu du coup de cœur, uniquement parce que Reese et Mase sont parfaits.

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

a lire

Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

reese-et-mase-1-dont-go-abbi-gline-book reese-et-mase-1-dont-go-abbi-gline-epub

 

La chronologie de la série Rosemary Beach de Abbi Glines, c’est en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.