Reckless and Real, tome 1 : Something Dangerous – Lexi Ryan

reckless-and-real-1-something-dangerous-lexi-ryan-resume
Reckless and Real, tome 1 : Something Dangerous – Lexi Ryan ~ Hugo New Romance (déc.2016) ~ Environ 320 pages ~ Format broché ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Harponnée par le préambule de Reckless and Real, j’ai directement enchaîné sur Something Dangerous de Lexi Ryan.

Deux ans ont passé et Liz désespère devant ce qu’est sa vie… Depuis l’été dernier, elle est brouillée avec Della, ce qui l’a obligée à démissionner du jardin d’enfants qu’elles avaient ouvert, lui a fait prendre ses distances avec son ami Connor et mis un terme à sa relation de sex-friends avec Sam.

Autour d’elle, les couples se sont formés, construisent une famille, ont leur carrière… alors qu’elle est au chômage et toujours célibataire..

Envieuse à connaître la même chose, elle s’est inscrite sur Something Real, une application de rencontres pour les célibataires de New Hope et les environs qui désirent trouver l’amour… C’est sous le pseudo Tink24 qu’elle fait la connaissance de Riverrat69… Il ne cherche pas une relation et c’est uniquement parce qu’il est l’un des investisseurs de l’application (et qu’il souhaite tester le concept), qu’il s’est inscrit… Pourtant, c’est avec lui que Liz va le plus échanger… Elle retrouve tellement de Sam dans Riverrat69, qu’elle est persuadée qu’il s’agit de l’homme dont elle a toujours été amoureuse….

Quand Monsieur Bradshaw lui propose de travailler sur sa campagne, elle saisit l’opportunité de renouer avec sa première vocation, en mettant sa plume au service de la campagne politique du père de Della et Sam. Même si cela va raviver les tensions avec Della qui supporte mal de savoir que Connor travaille avec elle… Même si cela va la remettre sur le chemin de Sam…

Quand on commence ce livre, il est impossible de décrocher ! C’est sexy, pleins de suspense et de rebondissements. J’ai adoré la personnalité des héros et l’intrigue de l’histoire !

Sam et Liz ont tous les deux le réflexe de protéger leur cœur en ne s’autorisant qu’à laisser leur attirance physique s’exprimer… Ce qui nous offre des moments torrides tout en étant touchants.

J’ai parfois eu envie de secouer l’héroïne pour qu’elle se livre, mais à part ça, j’ai adoré son caractère… Tant qu’au héros… Miam… il m’a faite craquer.

En bref : la plume de Lexi Ryan est toujours aussi addictive… et je n’ai qu’un regret : ne pas voir pu rester à New Hope encore un peu et d’être obligée d’attendre janvier 2017 pour y retourner !!

a lire

Note 5

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce Sp*

Ohhhh Bah merde alors, comme pour le prequel je ne sais pas pourquoi je persiste à Vous écrire un avis au lieu de courir lire le prochain Tome.smileys rire larme

Mais Waouhhh waouhhh waouhhh quel fin de premier Tome mais surtout quel Tome.
Je suis toujours aussi prise dans l’histoire, je dévore les pages à vitesse grand V. Lexi Ryan tient ses promesses et nous embarque dans une Romance complètement rocambolesque.

J’aime avec un grand A et je n’arrive pas à décrocher de la première à la dernière Page. Une histoire complètement addictive, épatante, remarquable et d’une sensualité qui nous fait vivre toute une palette d’émotions.

Liz et Sam sont un couple hyper Sexy, on a même l’impression qu’il se dégage des phéromones venant du Livre tellement l’air est saturé de tension sexuel.

Je suis complètement Gaga de ce couple même si la proportion de Liz à cacher certaines choses et à penser qu’elle est inférieur aux autres est un tantinet voir carrément énervant par moment.

Cependant j’aime sa personnalité quand à Sam Ahhhh Sam 😍😍😍😍 Il est Sexy, Adorable, très dominant par moment. On le décrit comme un PlayBloy pour l’instant je ne vois pas Trop cette facette de lui, il s’y cache peut être pour pas qu’on voit sa peur de l’´engagement et les sentiments très fort qu’il éprouve pour Liz.

Un premier Tome pleins de surprises et une Romance qui ne fini pas de m’étonner. Encore une fois un Coup de cœur et une histoire que vous devez absolument lire

coup - de - coeur

Note 5 LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

reckless-and-real-1-something-dangerous-lexi-ryan-book reckless-and-real-1-something-dangerous-lexi-ryan-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.