Pucked, Tome 3 : Big Boy – Helena Hunting

pucked-3-big-boy-helena-hunting-resume

~ City Éditions Collection Éden (août 2016) ~ Environ 425 pages ~

Avis Marina

J’avais vraiment adoré Hard Boy, le premier tome de la série PUCKED de Helena Hunting. Et même si le 2eme tome m’avait un peu moins emballée, cela ne m’a pas empêché de me précipiter sur Big Boy, dès sa sortie.

Lily parvient enfin à mettre un terme définitif à sa relation de sept ans avec son petit ami… Ils se sont séparés et réconciliés de nombreuses fois, mais le moment passé avec Randy contribue sûrement à ne pas céder à cette mauvaise habitude…

Non pas que Randy soit bon pour elle…. C’est un hockeyeur, comme son père qui a abandonné sa mère lorsqu’elle est tombée enceinte… Et comme ce dernier, Randy est incapable d’avoir une relation sérieuse.

Par contre, il est le candidat idéal pour oublier définitivement son ex et s’amuser un peu… Jusqu’à ce que les sentiments s’en mêlent…

Comme le second tome, celui-ci n’égale pas le premier…

L’humour, les sentiments et le sexe sont toujours les ingrédients qui font de ce livre un super moment de lecture… Les héros sont toujours autant sexys et attachants…

Mais, j’ai trouvé que ça traînait un peu en longueur sur la première partie du livre… Ou alors, le schéma de l’intrigue est tellement proche des autres volumes, que je suis trop « blasée » pour me laisser embarquer facilement….

L’histoire a toutefois réussi à me toucher sur la dernière moitié… Et j’ai terminé ce livre avec le sourire et l’envie de lire la suite… Je le recommande donc à tout le monde.

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.