Prude a frange, Second Round – CS Quill

Prude à frange - 2 - Second round - CS Quill RESUME.png
Prude à frange, Second round – CS Quill
~ La Condamine / Fyctia (mars 2018) Hugo New Romance Poche (avril 2018) ~ Env. 448 pages ~ Format numériqueFormat poche ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Après mon coup de cœur pour le Premier Round de Prude à frange, je n’ai pas pu me résoudre à attendre pour découvrir ce que C.S. Quill nous réservait dans ce Second Round.

Je remercie les Éditions La Condamine de Hugo New Romance de m’avoir accordé ce Service de presse.

Quand Master découvre Cadence avec un autre homme dans son appartement alors qu’elle était pas sensée sortir de chez lui, il entre dans une colère noire et l’abandonne chez l’une de ses collègues et amie.

Pourtant, le tuteur se rend bien compte que la présence d’un autre homme lui pose plus problème que la désobéissance de sa protégée… Il fait face à des sentiments qui lui sont inconnus mais qu’il refuse d’analyser…

Quand Cadence se rend compte qu’elle a poussé Master à bout, elle est désespérée… Elle a besoin de lui pour avoir une chance de retrouver son amie et mener à bien son projet… mais surtout, elle ressent profondément le manque que son absence provoque…

Ils ont, l’un et l’autre, besoin que la jeune femme atteigne le sommet du Round…. Et pourtant, ils ont de plus en plus de mal à en accepter le prix à payer.

 

Ce Second Round est à la hauteur du premier ! Prude à frange est une histoire qui m’a tenue en haleine tant par le suspense de l’intrigue que par la tension sexuelle qui existent entre les deux héros de CS Quill.

Si j’étais déjà fan du personnage de Cadence dans le Premier Round, c’est dans ce deuxième opus de Prude à frange que je suis tombée amoureuse de Master…
On découvre l’homme derrière le tuteur…. et tous les sentiments qu’il étouffe pour continuer à tenir son rôle… Ses motivations sont relevées et cela le rend non seulement plus humain, mais aussi moins différent de Cadence.

Et bon sang… L’attirance entre ces deux là fait des étincelles !!!
La plume de CS Quill va au-delà de la sensualité. Ce qu’elle nous fait ressentir est tellement intense et électrique que cela en est presque douloureux !!!

Et l’intrigue est exaltante ! La sensation de danger est omniprésente et le suspense est à couper au couteau ! Il est impossible de décrocher du livre avant la fin.

L’histoire reste malgré tout teintée de légèreté grâce à l’humour et la personnalité de l’héroïne.
Cadence fait souvent figure d’OVNI dans le monde sombre du Round… Elle y apporte une lumière et une bouffée d’air pur qui fait toute la différence !

Prude à frange m’a fait ressentir un mélange de toutes les émotions que je recherche dans mes lectures… CS Quill a parfaitement dosé l’humour, le suspense, les sentiments et la sensualité….

Coup de Coeur

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Prude à frange - 2 - Second round - CS Quill BOOK Prude à frange - 2 - Second round - CS Quill EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.