Prude à frange, 1er round – CS Quill

Prude à frange - 1 - CS Quill RESUME.png
Prude à frange, premier round – CS Quill
~ Hugo New Romance & Fyctia (Fev.2018) ~ Env.448 pages ~  Format numériqueFormat poche ~

 

avis-de-marina-fond-noir

La plume de CS Quill m’a tellement plu dans Burning Dance que j’étais impatiente de ce Premier Round de Prude à frange.

Et je remercie les Éditions Hugo New Romance Poche de m’avoir accordé ce Service de Presse.

Ingrid, la meilleure amie de Cadence a disparu et ne donne plus de nouvelles depuis huit mois… Et d’après les informations que Cad a réussi à obtenir, cette dernière aurait intégré le Round…

Alors qu’elle n’a absolument pas le profil pour intégrer ce réseau, Cadence va réussir à passer les sélections et à être recrutée… Si c’est son seul espoir de retrouver son amie, elle va être confrontée à un monde dangereux dans lequel elle ne semble pas tailler pour survivre.

Master était le meilleur dans sa partie… et après son dernier échec, la dernière chose dont il avait besoin est d’une élève telle que Cadence. Pourtant, le destin semble s’acharner contre lui, en le désignant comme tuteur de cette fille au antipode du milieu dans lequel il est sensé la faire évoluer.

Mas a un besoin vital de faire d’elle la meilleure…. Elle veut seulement retrouver son amie… Leurs objectifs sont différents et pourtant ils ont besoin l’un de l’autre pour les atteindre…

Sans la plume pétillante de CS Quill, l’univers de Round aurait pu être glauque… Mais Prude à Frange m’a fait passer trois heures de pur bonheur à frissonner de plaisir, à trembler d’angoisse et à exploser de rire.

Je suis LOVE de Cadence ! Cette héroïne hors du commun est ma nouvelle meilleure amie ! J’aime sa détermination pleine de naïveté et sa répartie pleine d’humour. Elle est comme un soleil au milieu de la nuit… Pas à sa place et pourtant totalement irrésistible !

Master est autant flippant que séduisant… Si au premier abord il est détestable, je n’ai pas pu m’empêcher d’être attirée par cet homme. Cadence met à mal la carapace qui lui permet de survivre au sein de l’organisation du Round, et on devine un héros moins infect que ce qu’il laisse paraître.

Ce Premier Round de Prude à Frange est complètement addictif !!! L’intrigue se dessine doucement, l’histoire évolue soulevant de nouvelles questions en répondant à certaines. On poursuit la quête des héros, impatient de connaître la suite et de découvrir où l’auteure va nous emmener. 

Prude à frange est un mélange de noirceur, d’humour, de suspense et de sensualité…. Un livre à ne surtout pas manquer !!!

J’ai vécu l’histoire improbable de CS Quill comme si j’y étais et je trépigne d’impatience de vivre le second Round !!!

Coup de Coeur

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (poche ou numérique)

Prude à frange - 1 - CS Quill BOOK.png  Prude à frange - 1 - CS Quill EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.