Private Lesson – Samanthe Beck

Lesson Private - Samanthe Beck RESUME
Lesson Private – Samanthe Beck ~ Collection &moi (JC Lattès) Mars 2017 ~ Env.320 pages ~ Format broché ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Le résumé de Private Lesson laisse présager une intrigue qui a déjà été utilisé mais j’étais curieuse de découvrir la plume de Samanthe Beck… D’autant que la couverture est magnifique ! 

Et je suis heureuse d’avoir céder à ma curiosité parce que je me suis régalée ! C’est drôle et touchant et j’ai adoré les héros.

D’aussi loin que Elie se souvienne, elle a toujours eu le béguin pour Roger…  Et elle voit comme un signe du destin que celui-ci se retrouve célibataire au moment où elle revient s’installer dans sa ville natale…

Quand elle entend l’ex de Roger expliquer que leur séparation est due aux goûts sexuels aventureux de ce dernier, Ellie est résolue à tout faire pour être à la hauteur.

Après avoir potasser un guide pour rendre un homme fou de désir, il lui reste le problème de la pratique… L’occasion se présente quand Tyler débarque en pleine nuit chez elle… Il a pris une balle dans les fesses en agaçant un petit ami jaloux dans un bar et a besoin de ses compétences de médecin pour le soigner.

Échange de bon procédé : elle ne signale pas la blessure par balles aux autorités et il met à sa disposition son expérience pour faire d’elle une bête sexuelle…

Mais cet arrangement qui paraît si simple va se compliquer jusqu’à changer tout leur plan…

C’est vrai, l’histoire n’est pas très originale et tout est assez prévisible…

Mais, l’écriture de Samanthe Beck est fluide et les personnages sont tellement attachants que je n’ai pas réussi à décrocher de ma lecture avant d’avoir terminer le livre.

Le côté…. studieux de l’héroïne provoque des situations cocasses et elle se révèle extrêmement touchante. Le héros n’est pas vraiment un Bad Boy, mais suffisamment éloigné du « gendre idéal » pour me faire craquer..

Ce livre a été un véritable rayon de soleil et avec cette météo hivernale plus que maussade, cela m’a fait un bien fou !

Je ne sais pas si Samanthe Beck a écrit d’autres livres et si elle envisage une suite avec des héros secondaires, mais si c’est le cas, j’en serais heureuse et je me précipiterai pour la lire !

a lire

Note 4,5

Private Leçon fut un vrai petit rayon de soleil à lire, je remercie Antoinette et Collection E Moi pour ce très bon moment de lecture.

Une romance exquise avec une héroïne complètement frappée mais qui m’a fait mourir de rire. Samantha Beck et sa plume captivante et additive nous embarque dans une Romance riche en humour avec des situations très cocasses.

C’est léger, frais, pétillant et malgré tout très touchant des qualités que je trouve que dans des romances Historiques et cela a été hyper rafraîchissant de les trouver ici.

Le couple Tyler et Ellie est un couple qui fait du bien, même si leur caractère est absolument à l’opposé leur alchimie et attirance sexuelle sont explosives.

Ellie alias Sparky est un tantinet énervante avec sa détermination à  suivre absolument son organisation à certains moment mais c’est cependant une fille en Or et super adorable. 

Quant à Tyler mon Dieu je suis tombée sous le charme de ce séduisant et très sexy entrepreneur. Il est absolument très charmant aide Ellie dans sa quête pour au final tomber totalement sous son charme mais la jeune femme est totalement captivée par un autre.

Arrivera t’il à lui faire changer d’avis et qu’elle n’ai des yeux que pour lui ?

Un premier tome succulent avec des personnages secondaires très intéressants et dont j’ai aussi très hâte de découvrir.

Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format broché ou format numérique)

Lesson Private - Samanthe Beck (BOOK)Lesson Private - Samanthe Beck (EPUB)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.