New Adult

Possessed Souls – Shelby Kaly

Image résumé
Black Ink Editions (Novembre 2019) – Format numérique et Broché

Avis de Valou

Je remercie les éditions Black Ink pour ce service presse.

Je ne connaissais pas la plume de Shelby Kaly, aussi « Possessed Souls » fut une découverte pour moi. J’ai tout de suite été happée par ce jeu de séduction torride entre faux semblants et jeux de dupes, sous fond de Romantic Suspens.

Megan a tout de la femme fatale, sulfureuse, aux accents de garce. Cette très belle femme a toujours su utiliser son corps pour obtenir ce qu’elle veut, mais pas n’importe comment, sans réflexion. C’est elle qui maîtrise et qui possède les cartes du jeu en main. Ne jamais montrer la moindre faiblesse ou la moindre faille : être forte, toujours. Voilà le credo qui résume en tout point le personnage de Megan. Lorsque son père lui somme de séduire Connor, pour en savoir davantage sur lui, la jeune femme accepte cette « mission » en pensant ne faire qu’une seule bouchée du beau propriétaire d’un night club londonien.

Connor ne laisse rien paraître de ses sentiments, pourtant il souffre. La mort de sa fiancée, Alyssa, lui a laissé un trou béant dans le cœur. Plus rien ne compte pour le beau gosse tatoué, mis à part son meilleur ami Thomas, la gestion de son club et les coups d’un soir. Ce personnage de beau gosse ténébreux, m’a touchée, surtout lorsqu’il essaye de lutter contre ses sentiments naissants pour la belle Megan, alors qu’il sait pertinemment qu’il va se brûler les ailes auprès d’elle…

Et puis ces deux-là vont se rencontrer, des étincelles, que dis-je, des éclairs vont jaillir entre eux, au premier échange de regards ! Bam, Bam, Bam, accrochez-vous, mettez vos ceintures, vous embarquez à bord de « Kaly Airlines », ça va secouer !!! Si vous voulez lire une histoire passionnée, torride et érotique, foncez lire « Possessed Souls » et sortez le ventilo en même temps, vous en aurez besoin, même si nous sommes en plein hiver!

 Malgré la froideur et le côté calculateur du personnage de Megan, je me suis vite attachée à elle, car au delà de son côté manipulateur, elle cache des blessures enfouies. Son père et son frère sont plus que détestables. Elle n’est qu’un objet sexuel pour eux, un faire valoir de luxe pour arriver à leurs fins. Ces deux être abjects ont forgé Megan, telle qu’elle est au début du livre. Elle cherche à devenir leur égal, quitte à vendre son âme au diable…Connor va provoquer en elle un cataclysme. Elle n’était pas prête à devoir affronter la résistance de Connor, qui se doute que la belle est vénéneuse et prépare un mauvais coup…

>Leur attirance est magnétique, hyper intense ! Les scènes de sexe sont rudement bien écrites, parfaitement maîtrisées, sans jamais être vulgaires. Alchimie et osmose, voici les maîtres mots à utiliser pour décrire ce qui anime Megan et Connor. Vous allez devenir addict à leur fusion !

«Plus de pression familiale, plus d’armure, plus de faux-semblants, je suis moi à travers ma volupté. Megan »

Suspens, rebondissements, danger, horreur, tout s’accélère sur la seconde partie de la trame. Chapitres après chapitres, j’avais hâte de savoir ce qu’il allait devenir de nos héros. J’ai aimé lire en Megan cette femme si forte, voire dure, et fragile, voire brisée, à la fois. J’adore ce genre de personnages pour lesquels vous savez d’emblée, que l’auteure a encore beaucoup à vous raconter, pour comprendre leur fonctionnement. Je comparerai Megan à une sorte de biker sans foi ni loi, tous les moyens sont bons pour atteindre son but. Son mode de vie, avec ses régulier(e)s, montre comment elle met un point d’orgue à ne rien ressentir, et certainement pas de l’amour, qu’elle n’a jamais reçu par ailleurs de la part de sa famille.

Le duo qu’elle forme avec Connor, ce couple de « Gambler », m’a conquise, j’ai dévoré ce roman, je ne me suis jamais ennuyée. La playlist concoctée par Shelby est parfaite et illustre à merveille la romance de Megan et Connor.

Enfin, je verrai bien un spin-off sur Alyssa, affaire à suivre…

 Je vous recommande donc de lire cet opus, si vous voulez avoir chaud et passer un moment de totale addiction livresque, alors ce livre est fait pour vous !

« Aimer c’est prendre des risques. Aimer, c’est se donner corps et âme à quelqu’un sans attendre quelque chose en retour. Aimer, c’est accepter de perdre. Connor »

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format numérique ou broché sur Amazon:

COUV NUM

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :