Playboy pilot – Vi Keeland & Penelope Ward

Playboy pilot - Vi Keeland & Penelope Ward RESUME.png
Playboy pilot – Vi Keeland & Penelope Ward
~ Hugo New-Romance (fév.2018) ~ Env. 340 pages ~  Format numérique ~  Format broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

Le duo Vi Keeland et Penelope Ward écrit toujours des new-adult qui me font passer un bon moment de lecture. Et Playboy Pilot ne fait pas exception.

Alors qu’elle est à l’aéroport, Kendall ne sait toujours pas où elle va partir… Tout ce qu’elle sait est qu’elle a besoin de fuir sa vie actuelle pour décider de la direction qu’elle doit lui faire prendre.

Quand Carter renverse son verre sur elle, elle est d’abord furieuse…. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard rieur de cet homme sexy en diable… Le sourire à fossettes qui lui sert ensuite finit de la conquérir…

Alors, pourquoi ne pas suivre les conseils de cet homme ? C’est ainsi qu’elle se retrouve à bord de l’avion que Carter pilote et qu’elle va voyager au gré de ses plans de vol…

Au fil du temps passé ensemble, elle va découvrir que lui aussi fuit quelque chose… Et qu’il est bien plus qu’un Playboy qui enchaîne les conquêtes.

 

Vi Keeland et Penelope Ward allient romance, humour et sensualité. Ce qui m’a permise de passer un bon moment d’évasion, sans prise de tête.

 

Tout reste très prévisible et l’histoire n’est pas très originale… Mais, même si les deux auteures nous ont souvent habitués à mieux, Playboy Pilot reste une romance sympa à lire.

J’ai complètement craqué pour le héros ! Carter a cette touche de folie qui donne envie de tout risquer. Son humour contrebalance son arrogance et il m’a vraiment séduite.

J’ai eu un peu plus de mal avec la personnalité de Kendall… Sûrement parce que son dilemme ne m’a pas touchée et que son indécision m’a parfois agacée….

J’ai aimé que, la complicité qui les lie, donne de la profondeur à leur relation et attise l’attirance physique qui fait des étincelles… J’ai moins adhéré à la vitesse avec laquelle les sentiments s’installent…

Playboy Pilot ne fait pas partie des livres que je relirais mais je ne regrette pas de l’avoir lu.

Note 3,5

 

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique) :

Playboy pilot - Vi Keeland & Penelope Ward BOOK.png   Playboy pilot - Vi Keeland & Penelope Ward EPUB.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire