Perfect Bad Boy – Lena K. Summers

Image Résume
Editions Addictives, Collection Luv ( Mars 2019) – Format Broché

Avis de Valou

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

Je ne connaissais pas la plume de Léna K. Summer , le pitch de « Perfect Bad Boy  » m’a attirée. J’ai beaucoup aimé la note de l’auteure en préambule de l’histoire. Elle a choisi des mots criant de vérité et qu elle va parfaitement illustrer à travers l histoire d’Evie et de ses acolytes. Je vous explique cela en détails immédiatement.

Evie est une jeune femme française exilée à New York. Elle travaille en temps que serveuse avec sa meilleure amie Mél. Evie adore participer à des concours en tout genre. Cela va finir par payer car elle va être l’heureuse lauréate d’un voyage de rêve sur l île de Mayaguana, aux Bahamas! Ce que la jeune femme ne sait pas c’est qu’elle n est pas la seule à avoir gagner ce voyage. 5 autres jeunes gens vont faire aussi le déplacement: Kim, Jane, Lexie, Steeve et Braden. Ce dernier, à l’allure de bad boy par excellence et va tout faire pour attirer la jolie Evie dans ses filets…

J’ai rapidement plongé dans ce roman, le côté « île paradisiaque » était tout à fait approprié, étant moi même en vacances au moment de ma lecture. Parce qu’ il s’agit bien d’une lecture de détente, de vacances. C’est bien écrit et très léger. La relation qui se noue entre Evie et Braden est prenante. Entre eux il y a une véritable attraction, une tension sexuelle indéniable. Même si parfois Evie a des réactions exaspérantes, qui s’expliquent par ses douleurs passées, elle n’en reste pas moins attachante. Braden lui n’a du bad boy que l’apparence, il est profondément épris de la jolie française: un véritable coup de foudre sous le soleil!

La trame secondaire apporte de la densité au récit, légèrement intriguante,  Léna nous embarque dans les méandres de Mayaguana. J’ai donc passé un bon moment livresque, sans prise de tête, comme on dégusterait une friandise. Un petit bonbon léger en bouche mais piquant, juste ce qu’il faut.

Je vous recommande donc cette lecture, idéale entre 2 romances plus sombres, comme une parenthèse aux allures de sable chaud et d’horizon bleu azur à perte de vue! Enjoy!

 

Nb: Vous pouvez retrouver sur le blog l’avis de Julie sur  » Enemies in Love », le spin-Off de ce tome, centré sur Mel, la meilleure amie d’Evie.

vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format broché sur Amazon:

couv broché

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.