Passion en Backstage T.3 : Cool Pulsations – Jamie Shaw

Passion en Backstage T.3 : Cool Pulsations – Jamie Shaw – Editions J’ai Lu pour Elle – Collection #Exclusif – Version Broché – Version Numérique – Sortie le 11/07/2018

Je remercie les Editions J’ai lu pour ce Service de Presse.

On retrouve avec bonheur les joyeux musiciens de The Last Ones .. pour un troisième opus consacré à Shawn !

Six ans plus tôt, Kit est amoureuse de Shawn Scarlett, alors juste âgée de 15 ans, elle se débrouille à vivre sa première fois avec lui, lors d’une fête de bachelier. Il promet de la rappeler ce qu’il ne fera jamais, et lui brise le coeur. Six années ont passé, Kit a grandi, continué de se perfectionner en tant que guitariste… Elle auditionne donc pour les The Last Ones, et obtient sa place dans le groupe, contre l’avis de son frère jumeaux Kale. Elle emménage dans leur petite ville, et commence les répétitions. Difficile de ne pas être attirée par son premier amour…

Shawn l’a-t-il oubliée ? Comment va-t-il se comporter ? Arrivera-t-elle à ne plus rien ressentir ?

C’est tendu entre ces deux-là ! Mais la musique adoucit les mœurs et rapproche les cœurs !

Si à l’âge de 18 ans Shawn est un co…d fini, les années ont passé, il a changé… Il veut partager des choses avec Kit ! J’ai aimé voir cette relation se nouer. C’est délicat et en même temps maladroit, mais il est persévérant le beau guitariste ! Car, Kit se protège de toute attirance, de sentiments, en se réfugiant dans l’humour et les piques comme elle fait si bien, depuis son plus jeune âge, avec ses quatre frères. Ces derniers sont partis prenantes de cette histoire, car ils sont protecteurs à l’extrême avec la benjamine, un peu envahissants. J’en plaindrais presque Shawn !

Les mesquineries, blagues potaches vont bon train, l’humour est présent entre les musiciens comme dans les autres livres, mais également, dans ce duo Shawn-Kit. Pourtant, ils sont plus que ça… Kit est à fleur de peau de peur de retomber dans ses travers, de souffrir… leur relation en devient profonde entre ce qui les lie par le passé mais également l’amour de la musique, de la guitare, de composer… C’est du pur partage !

Je crois que pour l’instant, c’est mon tome préféré… car bientôt, arrive le quatrième et dernier livre de la saga consacré à Mike…

 Jamie Shaw allie toujours avec réussite la légèreté, avec la profondeur des sentiments qui percutent ses personnages. Par conséquent, on s’attache à ce groupe de musiciens doués, sexy et drôles, et à leurs chéries, tout comme, on prend plaisir à les voir évoluer au travers de chaque tome. Une fin peu too much pour moi, mais l’ensemble est plaisant et se laisse lire avec facilité !

Cette saga peut vous accompagner avec aisance lors de vos vacances !

 

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon, au format qui vous convient en cliquant sur la couverture.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.