Pari, tome 3 : Pari entre amours – Pauline Libersart

Pari - 3 - Pari entre amours - Pauline Libersart RESUME.png

~ Editions Hachette ~ BlackMoon Romance ~ Environ 285 pages ~

Avis Marina

Autant j’ai apprécié le premier tome de cette série, autant je n’ai pas été emballée par les deux suivants. La plume de Pauline Libersart n’est absolument pas en cause, c’est mon incapacité à plonger dans l’histoire qui a rendu ma lecture laborieuse.

Ashley se retrouve seule après que Josh ait quitté leur appartement… Depuis des mois, il ne répond pas ses appels et elle ne sait pas où il se trouve… Malheureuse, elle a eu le temps d’analyser leur histoire et de comprendre les erreurs qu’elle a commises.

Pourtant, quand Josh revient, c’est avec l’intention de rompre définitivement…. Malgré l’amour qu’il ressent pour elle, il se sait trop « compliqué » pour pouvoir la rendre heureuse. Mais Ashley refuse de renoncer… Décidant d’aller doucement, ils se lancent donc dans une période de cohabitation….

Quand les problèmes les assaillent de tous les côtés, ils vont faire bloc et se prouver qu’ils peuvent être exactement ce dont l’autre a besoin….

J’ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre… Il y a des sentiments, du sexe, des rebondissements…. Les héros sont attachants… La plume de l’auteur est fluide et agréable… Et pourtant RIEN…. je n’ai pas réussi à ressentir le moindre engouement ou la moindre envie de tourner les pages…

Ce livre trouvera sûrement des adeptes…. Mais il n’était pas fait pour moi…

Note 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.