One more chance – Rosemary Beach – Abbi Glines

Résumé - One more chance - Abbi Glines
One more chance – Rosemary Beach – Abbi Glines Réédition en format poche – Editions J’ai Lu ~ (12 septembre 2018) ~ Env. 315 pages Format numérique (Emoi) / Broché (Emoi) / Poche (J’ai Lu)

avis-de-adji

*Merci à Anne de Collection&Moi pour ce Sp*

« Les mouchoirs, les mouchoirs, mais ou est passé mon paquet

– Maman tu n’as pas vu mon paquet de Mouchoirs

– Non… Pourquoi tu as les larmes aux yeux

*Pas sur que tu vas aimer ma réponse ;p* Euhhh à cause du livre

– … *Regard Désespéré voir Enervée* Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip

*J’en été sur :(* … Mais on est passé mon Paquet

Separation GrisSeparation GrisSeparation Gris

Waouhhhhhh Waouhhh Waouhhhh, cette suite est juste Magnifique et Emouvante du début jusque’ à la fin, elle dépasse largement le premier tome. On tombe Radicalement amoureux du Couple Harlow/Grant. Je ne m’attendais pas à être aussi émue, à avoir envie de pleurer à plusieurs reprises. Je savais que ça allait être quelque chose mais la j’ai été Bluffé. J’ai pas de mots, la preuve j’ai essayé de faire un peu d’humour pour remplir cette chronique. C’est la suite, c’est le Tome qui vous fera complètement adhérer à la Série RoseMary Beach. Non franchement j’ai du mal à en parler tellement je suis encore sous le coup de l’ émotion.

On a mal et on a peur tout le long pour ce couple, déjà on se demande si il vont se retrouver, on est déjà stressée par cela. A savoir si Harlow va pardonner Grant, et la grande nouvelle qui nous fait plaisir, énormément plaisir même et Bimmmm. On réalise après 30s que ce qui aurait du être Géant pour ce couple, va peut être les briser, et on a peur pour la suite. J’avais le sentiment de marcher sur un fil et qu’il allait peut être se casser à tout moment, et j’ai flippé Grave. Je suis Heureuse du dénouement, j’aurai pas supporté sinon, Abbi Glines réussi à instaurer un état d’alerte, de peur et de frustration tout le long de notre lecture.On croise les doigts en priant pour que tout se termine bien et on souffre avec Grant, tout en étant en admiration devant Harlow, devant sa Bravoure, sa Ténacité, son Courage et son Amour pour Grant. *Ok, je l’avoue je l’ai quand même traité de Dingue et de fille égoïste mais c’est pour la bonne cause et ja la comprends tout à fait, même si sa décision nous fait flipperrrrrrr à Mortttttttt*

Je ne vous parlerai pas de l’histoire, car encore une fois cela serait vous révéler une très grande partie de l’intrigue. J’ai cependant un Conseil à Donner, dépêchez-vous de le lire sans tarder, paquet de mouchoirs pour les plus sensible. Même si vous ne pleurer pas vous serez quand même marqué. Mademoiselle Harlow, nous propose une vrai leçon de vie et on est très touché par son Histoire.

Ps : Dites moi qu’elle fera une Histoire sur Nan, cette fille mérite d’être Heureuse et de trouver la personne qui lui donnera tout ce qui lui a manqué durant toute sa vie. L’ AMOUR, elle m’a étonné et touché sur ce tome, et j’espère qu’il lui arrivera quelque chose de bien, car même si elle a pourri les autres, elle aussi mérite sa Seconde Chance

Note 5

 


 

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture en service de presse-

J’avais été séduite par ‘Take a chance’ mais alors avec ‘One more chance’ je ressors pleinement conquise par ma lecture !

 

La vie de Harlow a éclaté au grand jour. Son histoire. Ses secrets. Sa vie privée. Il est temps pour elle d’affronter tout ce qu’elle avait soigneusement évitée… Seule ? Non Grant est là pour la protéger … mais pas de gaieté de cœur car en lui c’est une véritable tempête émotionnelle qui se joue tant il souffre le martyre ! Il enchaîne les maladresses et les erreurs avec elle mais c’est ce qui le rend humain. Il ne démord pas à ses caractéristiques qui le rendent chevaleresque et charismatique par sa détermination. Dure de tête il affronte ses démons et est prêt à tout retourner pour la reconquérir. Chose qu’il avait réussi à avoir auparavant…. Durant un petit laps de temps… trop court certes mais ce fut intense entre eux au point de les déchirer.

Depuis le départ de Harlow, il n’a plus aucune raison de sourire. La douleur est trop grande. Il lui est impossible de ne pas l’aimer et cela le brise. Quand il la retrouve il est confronté à son pire cauchemar… Comment garder la tête haute et continuer quand on peut perdre ce qui nous est le plus cher d’un seul coup ? Comment croire en l’avenir quand celui-ci est incertain ? Pourquoi s’accrocher et se nourrir d’espoir alors qu’au fond c’est peine perdue ?

 

Quelle histoire ! C’est rare que je pleure en cours de lecture… (Vu tout ce que j’ai lu, jusqu’à présent, cela se compte sur les doigts d’une main.) mais il se trouve qu’ici les émotions ont pris le dessus sur moi, j’ai plus ou moins vu les choses venir mais j’ai été frappé par l’impuissance, la détresse, l’amour inconditionnel dont a pris soin de traiter l’auteure, pour rendre son histoire authentique. Mes larmes ont coulé sans que je puisse m’arrêter… J’ai été captivée par ce tourbillon où les sensations sont émouvantes.

La maman que je suis a été touchée et même bouleversée par les différents écrits qui viennent bercer les chapitres. Plus j’avançais dans le récit et plus j’avais la boule au ventre par peur de ce qui allait se produire tellement l’angoisse s’installe… On appréhende le pire et on avance tambour battant avec un gros pincement au cœur.

Tout se mêle dans cet opus… De la confusion. De l’incompréhension. Un acharnement entraînant un combat permanent. De l’amour parce qu’il y’en a beaucoup… mais aussi des peines et j’en passe, faisant suite aux nombreux rebondissements qui rythment l’histoire de Grant & Harlow.

Cette saga c’est aussi et avant tout de nombreux personnages qui interagissent à Rosemary Beach et gravitent autour de nos héros. Cela ne fait qu’amplifier notre curiosité et notre envie d’en savoir davantage sur eux et de les connaître en profondeur. Chacun à sa particularité qui le rend important et indispensable à l’histoire.

Êtes-vous paré pour la dernière chance du reste de leur vie… où l’interdit est bouleversant… où l’amour éclate votre cœur… ? Si c’est le cas, plongez sans plus attendre dans cette saga, vous ne le regretterez pas !

 

Note 4,5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique / broché / poche) :

Format numérique - One more chance - Abbi Glines Format broché - One more chance - Abbi Glines Format poche - One more chance - Abbi Glines

Chronologie de « ROSEMARY BEACH » la série en V.O. :  http://wp.me/p6618l-3mH

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « One more chance – Rosemary Beach – Abbi Glines »

  1. Y’a pas à dire, cette chronique me donne envie de me jeter sur le livre…. Je l’attaque le plus tôt possible !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.