One Kiss – Lindsey T

J’ai dévoré ce titre comme une affamée qui vient de recevoir son premier repas depuis longtemps, je sais de quoi je parle, je suis en pleine période de jeûne en ce moment 😉 .

Non sérieusement, j’ai adoré ma lecture, j’étais tellement dedans que je n’ai pas vu qu’il était 5 h du mat quand je l’ai fini😅.

Je découvre la plume de Lindsey T pour la première fois et elle m’a totalement embarqué dans cette romance que je qualifierai de WTF et en même temps ils vont si bien ensemble que je me suis énervée à plusieurs reprises contre l’héroïne (pour ne pas changer).

Il faut dire que Cléo a de quoi vous foutre les nerfs, tantôt femme fatale, elle devient ensuite ultra-sensible voir fleur bleue et pour terminer une vraie coincée. Elle est très frustrante la fille, mais elle m’a fait passer par plusieurs émotions. J’ai eu envie de lui donner un high five, la secouer, la câliner et lui foutre une claque. Au final, je pense bien l’aimer, même si elle m’a cassé les pieds.

Quant à Sevan, le beau, séducteur, arrogant, sexy vétérinaire miammm, c’est un dessert succulent. J’ai adoré son personnage, on peut dire que c’est un salaud par moment, mais au moins, il a été presque honnête dès le départ.

Et puis ce n’est pas lui qui a lancé les hostilités en premier.


Vous l’avez lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.