On Dublin Street, Tome 4 : India Place – Samantha Young

On Dublin Street - 4 - India Place - Samantha Young RESUME

~ Edition J’ai Lu ~ 382 pages ~ 

Avis Marina

La série On Dublin Street est vraiment une tuerie… Samantha Young m’emmène dans un véritable manège à sensation à chaque tome… Mon cœur s’est serré, a frémi et a explosé, un nombre incalculable de fois, en lisant India Place.

Hannah est la petite sœur de Braden et Ellie. Comme de nombreuses « premières de la classe », l’adolescente de 14 ans est souvent rabrouée par les Bad Boy de son collège. Mais en grandissant et devenant une belle jeune fille, elle se retrouve en danger face à des mecs qui ne contrôlent leurs hormones en ébullition.

C’est Marco qui la sauve de leurs griffes… Marco qu’elle admire en secret depuis son arrivée… Il est étranger, taciturne…et tellement beau… Hannah est timide et plus jeune que lui, mais une belle amitié va naître entre eux… Une amitié qui va devenir ambiguë jusqu’à ce que la jeune fille tombe carrément amoureuse.

En trois années, le lien qui les unit va devenir plus fort… Marco va lui révéler certaines de ses blessures qu’Hannah parvient à rendre supportable grâce à sa présence… Sans parvenir à les guérir.

Pourtant, lors d’une fête dans un appartement glauque de India Place, Hannah va se jeter à l’eau… Elle va s’offrir à lui, corps et âme… Mais après lui avoir pris sa virginité, et entendu sa déclaration d’amour, Marco va s’enfuir…. pour repartir à Chicago.

Cette nuit va transformer Hannah… Elle ne sera plus jamais la même après ça. Incapable de se remettre son cœur en danger après une telle blessure, elle va consacrer sa vie à son métier.

Mais 5 ans plus tard, Marco réapparaît dans sa vie… Il a réussi à surmonter ses démons et se sent aujourd’hui digne d’Hannah… Décidé à se faire pardonner et à la conquérir, il n’imagine pourtant pas l’ampleur des blessures qu’il a infligé à la jeune femme…

J’ai adoré ! Je ne vois pas ce que je peux dire d’autres sur ce livre !

On profite de l’histoire de Hannah et Marco pour prendre des nouvelles des héros que l’on a aimé dans les tomes précédents et on devient impatient dans savoir plus sur d’autres personnages. J’espère qu’on découvrira ce que l’avenir réserve à Cole, le petit frère de Jo….

Comme dans chaque volume de cette saga, les héros sont torturés et sexys…

C’est une recette utilisée à chaque fois mais qui me touche immanquablement ! C’est un livre à lire absolument !

*Je remercie les Editions j’ai lu pour ce Service Presse*

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.