Off Campus, tome 4 : The Goal – Elle Kennedy

off-campus-4-the-goal-elle-kennedy-resume
Off-Campus, tome 4 : The Goal-Elle Kennedy~Hugo New Romance (janv.2017)~Env.360 p ~ Format broché ~ Format numérique ~

avis-de-marina-fond-noir

Ma curiosité sur Tucker et Sabrina a été éveillé dans le tome précédent de Off-Campus, et j’étais impatiente de lire leur histoire.

Si la plume de Elle Kennedy est toujours aussi percutante, la « recette » utilisée pour The Goal est différente des précédents tomes de Off-Campus. Et je trouve qu’il ne pouvait pas y avoir meilleure manière de faire évoluer ces attachants personnages qu’en leur donnant cette nouvelle maturité.

Le résumé explique la trame de l’histoire d’une manière simplifiée : Sabrina et Tucker cèdent une attirance fulgurante, sans attendre autre chose qu’un « coup d’un soir »… Mais ils vont partager un moment suffisamment exceptionnel que l’envie de se revoir va être forte… pour finir par devoir assumer ensemble les conséquences de la grossesse de Sabrina.

C’est la fin des années lycée pour les étudiants de Briar, et il est temps pour eux de faire des projets d’avenir universitaire…
Je me suis régalée de la vie insouciante (et dorée) des précédents héros… J’ai adoré l’humour qui a bercé leurs histoires… Mais j’ai complètement craqué pour « l’épaisseur » que Elle Kennedy a donné à ces deux personnages de Off-Campus.

Parce que, l’histoire de ce livre n’est pas seulement l’histoire de deux jeunes qui se retrouvent liés par une grossesse… Il s’agit surtout de révéler ce qui se cache derrière « la reine des glaces » et le colocataire sympa.
D’ailleurs, la moitié du livre est consacrée à la découverte des héros. Et ils sont l’un et l’autre à des milliers de kilomètres du vécu de la petite bande… Dans ce qui les a construits mais aussi dans leurs ambitions… Cela leur apporte une profondeur qui m’a beaucoup touché.

L’alchimie sexuelle entre Sabrina et Tucker est importante…et assumée !
Sabrina ne s’embarrasse pas de faux semblant et sait ce qu’elle veut. Tucker s’exprime sans fard… Et j’ai aimé que cela ne soit pas édulcoré…

Mon seul bémol concerne l’obstination de Sabrina… Elle est trop marquée au point de générer une petite longueur dans l’histoire…

Cela n’empêche pas The Goal d’être une très belle romance, loin de là !
Les personnages sont plus matures, avec des préoccupations moins légères…
Et quoi de plus logiques : ils ont grandi… Ce sont aujourd’hui des adultes prêts à nous quitter pour faire leurs vies…

Off-Campus est une superbe série. Bravo Elle Kennedy.

a lire

Note 5

avis-de-helle-les-tentatrices

La série Off-Campus est Vraiment l’une des petites pépites de ce début d’année avec ses personnages et un univers absolument génial. Le couple formé par Tucker et Sabrina m’avait beaucoup intrigué dans le Tome précédent et j’avais très hâte de me retrouver en leur compagnie.

Sabrina est considérée comme étant la « Reine des Glaces » pour reprendre le terme utilisé par Marina. Sortir avec un garçon, avoir une relation en dehors de celle basé uniquement sur le sexe pour elle il en est Hors de question. Mais dans la vie il ne faut jamais dire jamais.

Une Romance que j’ai trouvé très belle et un couple au Final très assorti et qui se complète. Mais alors que je me suis éclatée avec les trois premiers dans celui ci ce fut plutôt calme.

Il a manqué de folie, de situations improbables et imprévisibles. Sabrina a mis beaucoup trop de Temps à s’ouvrir à Tucker, et celui ci a été beaucoup trop accommodant à son égard. Résultat beaucoup trop de longueurs et des passages dont on se serait bien passé.

Néanmoins j’ai pris beaucoup de plaisir à les lire, ceux sont des personnages attachants, touchants, forts et très matures.

Je me suis vraiment éclatée avec cette série et je croise les doigts pour qu’il y ait une Suite ou un spin Off. Fittzy et la sœur de Dean, je veux cette HISTOIRE.

A lire

Note 4,5  LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché)

off-campus-4-the-goal-elle-kennedy-book off-campus-4-the-goal-elle-kennedy-epub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.