Off-Campus, tome 2 : The Mistake – Elle Kennedy

Off-Campus - 2 - The Mistake - Elle Kennedy RESUME.png

~ Édition Hugo New Romance ~ Environ 360 pages ~

Avis Marina

Elle Kennedy réussit le doublé avec ce second tome de Off-Campus. J’ai lu The Mistake d’une seule traite en y prenant un énorme plaisir.

Ceux qui ont lu The Deal connaissent John Logan pour être le meilleur ami de Garrett… et celui qui avait le béguin pour Hannah.

Etre amoureux de la nana de son meilleur pote rend la vie de John impossible… Les regarder filer le parfait amour est autant douloureux que la culpabilité d’avoir ce genre de sentiments… Et il gère le bordel de sa vie de la même manière que d’habitude : en faisant la fête et enchaînant les coups d’un soir.

C’est en se rendant à l’une de ses soirées qu’il débarque par erreur chez Grace… Il est venu en taxi, n’a pas son téléphone sur lui et s’est trompé d’adresse… Il se retrouve donc à lui demander l’hospitalité le temps de trouver un moyen de rentrer chez lui…

Grace n’en revient pas… Elle bave littéralement devant ce mec populaire et sa réputation sulfureuse la rend nerveuse… Pourtant, ils se retrouvent à regarder un film ensemble et à se peloter.

Mais, à peine a-t-il joui que John s’enfuit, la laissant en plan… La réalité est loin d’être aussi savoureuse que son fantasme, mais elle est quand même heureuse d’avoir eu ce petit moment de folie dans sa vie bien rangée.

C’est tellement le bordel dans la tête de John… A la fin de son année d’université, il devra se résigner à vivre une vie qu’il déteste… et il doit en plus se résigner à ne jamais avoir Hannah pour lui… Mais il n’est pas un salaud… enfin, peut-être que oui, mais son ego a du mal à accepter qu’une fille puisse dire qu’il ne l’a pas emmener au 7eme ciel… Surtout qu’il a passé un super bon moment avec elle. Elle est sympa, drôle et ne méritait pas qu’il se comporte de cette manière avec elle. Il se repointe donc chez Grace et lui donne l’orgasme qu’il lui devait…

Ils passent de bons moments ensemble. C’est simple, sympa et amusant… Jusqu’à ce que John se rende compte qu’il se sert de Grace pour oublier Hannah. Il se sent tellement minable de lui faire ça qu’il est décidé à arrêter de la voir… Au même moment où Grace veut lui offrir sa virginité.

Grace se sent humiliée et le fout dehors… Et John prend alors conscience que ce n’est pas Hannah qu’il voulait mais la relation que Garrett et elle partage… Le genre de relation qu’il vient de gâcher en repoussant Grace…

Comme dans le premier tome de Off-Campus, j’ai adoré la personnalité de l’héroïne.

Elle a beau être loin du genre « nana populaire », être discrète et gentille, elle n’est pas faible. Son authenticité et sa manière de faire ramper John m’ont énormément plu.

John est loin d’avoir sa simplicité.

J’ai craqué pour son côté « écorché vif » et sa sensualité, mais je suis tellement habituée à ce que cela soit les héroïnes qui foutent tout en l’air à cause de leurs « états d’âmes », que j’ai été un peu déstabilisé par sa « masturbation cérébrale ».

Cela ne m’a pas empêchée de le trouver très attachant, et de me donner envie d’avoir le troisième tome de cette série le plus rapidement possible entre les mains !

Note 4

Avis Helle

The Mistake, je suis juste tombée amoureuse de ce livre, j’ai encore plus qu’adoré que le premier Tome qui était déjà excellent. Un pure moment d’extase livresque. C’était juste Waouhhhhh à la fin j’en voulais encore.

Une histoire Drôle, Émouvante, Sexy, Captivante et complètement Addictive.

Je ne vous raconterai pas l’histoire vu que Marina l’a fait, sachez juste que j’ai passé un incroyable moment. C’était juste Fantastique, une intrigue écrit d’une très belle manière avec un récit à deux voix qui nous permet d’être encore plus captivé par l’histoire et d’en être complétement addict.

On tombe sur le charme de Logan et Grace dès les premières instants et on a hâte de voir comment leur histoire va évoluer. J’ai beaucoup ris, j’ai été ému l’auteur traite encore d’un sujet très sensible et à une manière bien à elle d’amener le sujet encore une fois.

 Deux personnages hors norme et pourtant si proche de la réalité et pleins de surprises.

On retrouve aussi toute la troupe du premier tome et s’est un réel plaisir de les revoir. Je ne sais pas ce que Elle Kennedy nous réserve sur le prochain tome mais j’ai très hâte de l’avoir entre mes mains.

Un pur bonheur et un tome Exquis

coup-de-coeur

5

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Vous trouverez ce roman en version broché sur Amazon en cliquant sur la photo

En numérique en cliquant sur le titre

The Mistake Off-campus Saison 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.