Off-Campus, tome 1 : The Deal – Elle Kennedy

Off-Campus - 1 - The Deal - Elle Kennedy RESUME

~ Edition Hugo Roman ~ Environ 360 pages ~ 

Avis Helle

Un réel moment de plaisir, d’évasion, on lit cette histoire comme si on y été. Malgré une grande impatience à lire the Deal, je pensais trouver quand même du déjà vu dans l’histoire mais ce ne fut pas le cas.

Par quoi je commence, l’héroïne Hannah ou le Sexy sportif Garrett, l’un ou l’autre ils m’ont transporté, ils m’ont fait passé un pure moment de bonheur, d’ailleurs mon sourire sur le visage en écrivant cet avis en dit long sur ce que je pense de ce livre. Ce n’est pas une histoire qui se raconte au risque de vous gâcher le plaisir, c’est une histoire qui se laisse lire, qui vous emprisonne dans son monde.

Les héroïnes universitaires ont cette grande tendance à nous agacer comme pas possible à cause de leur immaturité on se rappel encore de Tessa dans After qui nous a limite traumatisé lol. Hannah c’est tout autre, elle est proche de notre réalité « en tout cas de la mienne » elle est mature, ne se laisse pas faire, elle a du répondant mais aussi cette fragilité. C’est une héroïne comme je les aime « Dieu de la Romance, je ne sais pas si tu existes mais si c’est le cas entends ma prière, fais en sorte qu’elles soient toutes presque pareil »

Quand a Garrett, mon chouchou Garrett il n’a pas non plus sa langue dans sa poche et pas de filtre non plus, une chatte est une chatte avec lui. C’est une personne très intelligente, il n’est pas juste sportif il en a aussi dans la tête.

Leur histoire mets du temps à se mettre en place, on sait comment cela va se terminer mais on suit avec plaisir cette évolution, on dévore les pages et on a qu’une envie à la fin rependre depuis le début.

The Deal est une magnifique histoire, une histoire réel que vous allez j’en suis sur adorer.

Note 4,5

A lireLOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

Avis Marina

La saga Off-Campus de Elle Kennedy est du genre New-Adult… Et, entre le titre et le résumé, on a déjà une idée précise de ce que nous réserve The Deal.

Je m’attendais à une histoire, maintes et maintes fois, lue, entre la première de la classe et le sportif populaire de l’université… Et c’est bien de ça qu’il s’agit.

Et pourtant, Elle Kennedy en a fait une pépite ! Un de ses livres que vous avalez d’une seule traite et qui vous font passer un moment genialissime !

Je ne vais pas vous résumer l’histoire, Helle l’a déjà fait, mais juste vous parler de mon ressenti sur ce livre.

En premier lieu, j’ai kiffé les personnages.

D’habitude, les héroïnes « universitaire » ont tendance à me donner des boutons tellement elles m’énervent. Mais là, j’ai adoré Hannah. Son sens de la repartie, sa manière de ne pas baver devant Garrett et sa façon de le rembarrer, fait d’elle une héroïne comme je les aime. Et Garrett a ce côté « connard qui s’assume » qui en fait un héros selon mon cœur.

Ensuite, la plume de l’auteur est simplement formidable.

Elle nous fait grâce des « Je t’aime » au bout de trois chapitres et fait évoluer l’histoire à un rythme qui m’a plu. Je ne dis pas que ce n’est pas prévisible, mais il n’y a rien de mièvre, avec des sentiments qui déboulent trop vite. L’intrigue débute entre deux personnages qui ne s’apprécient pas, elle glisse ensuite vers une amitié sympa, pour se transformer en plan cul torride et se terminer sur une belle histoire d’amour.

Et le tout, est écrit avec un ingrédient qui fait toute la différence pour moi : l’humour. J’ai souri et ri un nombre incalculable de fois et je n’ai pas vu le temps passé !

Une chose de sûre ! Il ne faut pas passer à côté de ce livre ! Il est à lire absolument !

a lire

Note 4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.