Nous deux à l’infini – Fleur Hana

Nous deux à l'infini - Fleur Hana RESUME.png
Nous deux à l’infini – Fleur Hana
~ Harlequin &H (7 mars 2018) – Env. 324 pages ~ Format broché~ Format numérique ~

 

avis-de-marina-fond-noir

 

J’ai lu tous les livres de Fleur Hana, alors le résumé de Nous deux à l’infini m’a fait pousser un grand « Oh Yess ! Dante et Lola ! » Et celles qui ont lu Feeling Good et les chapitres de Golden Boys consacrés à ce héros ont dû avoir la même réaction.

Dante et Lola avaient un tel potentiel que je suis heureuse que Fleur Hana leur consacre un roman !!!!

Un énorme merci à Harlequin de m’avoir accordée ce Service de Presse.

Le mot co**ard a été inventé pour un homme… Cet homme s’appelle Dante Giuseppe Novelli…

Mais cela n’empêche pas Lola de chercher refuge chez lui en pleine nuit alors que cela fait huit ans qu’elle ne l’a pas revu…

Bien qu’il ne soit pas ravi de la voir débarquer dans son studio, il n’a pas le coeur à la mettre dehors… Comme il n’a jamais pu s’empêcher d’accourir quand elle était en galère pendant son adolescence.

Pourtant leur passé commun est douloureux…
Lola est la petite soeur de la femme que Dante devait épouser et qui l’a trahit le matin des noces avec son propre frère…
Et Dante est le seul homme que Lola n’ait jamais aimé… Un coup de foudre irrépressible alors même qu’il s’apprêtait à devenir son beau-frère…

Après treize ans à l’aimer en secret, Lola décide de tenter sa chance…. Mais Dante n’est définitivement plus le même homme que celui dont elle est tombée amoureuse…

C’est chaud, pétillant et émouvant !!!!
Au delà du plaisir de retrouver ces personnages de Fleur Hana que j’aimais déjà, j’ai tout simplement fondu de plaisir et d’émotions en lisant Nous deux à l’infini.

Et celles qui ont aimé les personnages de Golden Boys savent à quel point Dante est un héros sexy ! Un mec que l’on adore détester et qui a le pouvoir de pulvériser nos culottes alors même que son comportement nous donne des envies de meurtres.

Lola est pétillante ! Une mini-tornade, avec un côté agach*ante qui fait tout son charme… Mais elle se sert surtout de son apparente légèreté pour ravaler avec courage les blessures, qu’un amour non partagé, peuvent provoquer…

N’allez surtout pas penser que Nous deux à l’infini est une simple réédition des premiers chapitres de Golden Boys ! Si les personnages et le fil conducteur de l’histoire sont les mêmes, Fleur Hana nous offre une nouvelle version de la relation entre Dante et Lola.

L’intrigue est mieux construite et plus approfondie. L’évolution des sentiments de Dante plus crédible et la personnalité de Lola est plus facile à cerner.

J’espère sincèrement que Fleur Hana ne va pas s’arrêter là et va continuer à nous offrir des romans sur tous les Golden Boy… J’adorerais tous les retrouver et me délecter d’histoires plus complètes sur chacun d’entre eux.

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Nous deux à l'infini - Fleur Hana EPUB.pngNous deux à l'infini - Fleur Hana BOOK.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.