New Adult

Nos drôles de Jeux, BlackWell-Lyon, Tome 2: J.Kenner

Image résume
Martini & Olive Books ( Novembre 2019) – Format Numérique

Avis de Valou

Je remercie Julie Kenner et les éditions Martini & Olive Books pour ce service presse.

Julie Kenner poursuit son incursion au sein de BlackWell Lyon Security. Si le premier opus était basé sur l’histoire de Pierce et Jezebel, le second se centre sur Cayden et Gracie.

Cayden le meilleur ami de Pierce et le frère jumeau de Connor. Blessé lorsqu’il était au front en Afghanistan, Cayden a perdu un œil. Il a su tirer partie de cette fatalité, tel un pirate il arbore sa différence avec fierté. Il est profondément marqué par l’infidélité de son ex-épouse. Alors quand un client lui demande d’enquêter sur sa compagne qu’il soupçonne de le tromper, Cayden se jette à corps perdu dans cette mission. Mais il n’avait pas prévu que ladite compagne soit Gracie, mannequin pour de la lingerie « grande taille » (tout est relatif hein!). D’emblée leurs personnalités respectives matchent et Cayden doute de la possible infidélité de Gracie. Il est charmé par sa simplicité et sa beauté.

Cette romance New Adult, s’apparente à une nouvelle. Très courte, comme pour le tome précédent, « Nos Drôles de jeux » se lit très vite. L’auteure va à l’essentiel et nous offre ici une romance tendre et romantique, sous fond de trame teintée de suspens.

Julie Kenner évoque, avec beaucoup de justesse l’impact , souvent néfaste, de la célébrité sur la vie privée. Le revers de la médaille est souvent douloureux. L’analogie est bien menée avec le parallèle fait sur le cyber harcèlement et plus généralement à propos du côté pervers des réseaux sociaux. Gracie les utilise comme un outil de travail, mais ils deviennent rapidement dangereux pour elle.

J’ai aimé aussi que l’auteure aborde comment la confiance en l’autre peut être totalement altérée à la suite d’une infidélité. Cayden en est l’exemple même. Il n’arrive plus à accorder sa confiance aux femmes, profondément meurtri, et cela va lui jouer des tours avec Gracie.

Comme à son habitude, Julie Kenner prouve encore une fois que sa plume très fluide et très agréable à lire. Mais je dois reconnaître que j’ai été un peu déçue par cette romance. Il m’a manqué un soupçon d’intensité et de passion. Je garde en référence la saga Stark, et même si ici l’enjeu est différent, ce tome me semble moins captivant. Le fait que c’est une histoies courte, je m’attendais à une trame plus piquante.

Néanmoins, je prendrai plaisir à lire la suite « Nos Belles Erreurs », car la romance entre Connor et Kerrie me tente depuis le début. J’ai hâte de lire ce que nous a réservé l’auteure pour ce couple atypique.

Note 3,5

Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format numérique sur Amazon:

COUV NUM

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :