New Adult

Nos Belles Erreurs, Blackwell-Lyon, tome 3 – J.Kenner

Image Résumé
Martini & Olive Books ( Décembre 2019) – Format Numérique

Avis de Valou

Je remercie Julie Kenner et les éditions Martini & Olive Books pour ce service presse.

J’avais vraiment hâte de découvrir ce que l’auteure nous avait réservé pour l’histoire consacrée à Connor et Kerrie. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçue, j’ai dévoré cette histoire courte et cette fois-ci, très intense.

Connor et Kerrie ont vécu une histoire d’amour intense et passionnelle. Connor a 14 ans de plus de Kerrie et pour lui cette différence d’âge est insurmontable. Il a mis fin à cette belle relation à contrecœur. Tous les deux ont conservé des relations amicales et continuent de travailler ensemble. Mais lors des fiançailles de Cayden et Gracie, le désir a eu raison de Connor et Kerrie. C’est de là que le malaise prend sa source. La situation ne va pas être simple, d’autant plus qu’ils vont devoir collaborer sur une mission périlleuse.

Connor va-t-il prendre conscience de sa bêtise et comprendre que Kerrie est la femme de sa vie ?

Je suis ravie d’avoir lu l’histoire de ce couple, j’en attendais beaucoup. Le personnage de Kerrie est un pilier de Blackwell Lyon Security, toujours de bonne humeur, c’est un véritable rayon de soleil pour ses proches. Au contact de Connor elle irradie. Elle fait preuve d’une force incroyable pour supporter de continuer à croiser l’homme qu’elle aime sans pouvoir le toucher et l’aimer comme elle le voudrait.

Entre Connor et Kerrie, la passion fait rage. Ils sont insatiables et faits l’un pour l’autre. Ce roman est rapide à lire mais terriblement addictif. J’ai retrouvé ce que j’aime dans la plume de Julie Kenner, cette véritable intensité des sentiments, couplée à l’explosion des sens. C’est précisément cet aspect là qui m’avait plu dans la saga Stark et que je retrouve ici.

Mon seul bémol est que cette histoire est trop courte. J’aurai aimé en lire davantage sur ce couple et avoir le point de vue de Kerrie. Mais sans conteste, c’est le meilleur des trois tomes que j’ai pu lire de la saga « Blackwell Lyon ». Il y aura un prochain tome intitulé « Nos plus beaux rôles », je me demande s’il ne sera pas consacré à Del, la sœur de Jézébel, héroïne du premier tome.

En tous les cas, je vous invite à découvrir la romance de Connor et Kerrie : intense et fulgurante, passionnée et passionnante !

Je vous laisse avec les mots magnifiques de Connor, qui décrivent bien l’ambivalence de ses sentiments et l’ampleur de son « sacrifice » amoureux :

« J’ai sacrifié le bonheur de ces nuits-là aux promesses pour son avenir »

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format numérique sur Amazon:

COUV NUM

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de l’auteur

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :