Nos adorables mensonges, Blackwell-Lyon: Tome 1 – J. Kenner

Image résumé
Martini & Olive ( Octobre 2019) – Format Numérique

Avis de Valou

Je remercie Julie Kenner pour nous avoir proposé son roman en service presse.

Comment ne pas se souvenir de la plume de Julie ? J’ai dévoré la saga Stark avec tellement de plaisir, je me souviens que je m’étais achetée tous les tomes, pressée de découvrir la suite à chaque fois.

Lorsque l’auteure nous a proposé de découvrir « Nos adorables Mensonges », premier tome de la série « Blackwell – Lyon Security », je n’ai pas hésité longtemps. Il est à noter que cette saga a été publiée en 2018 aux Etats-Unis et vient d’être publié en France ce 1ier octobre.

J’avoue avoir été surprise car ce premier tome ne comporte que 130 pages, Julie nous ayant habitué à des romans plus longs précédemment.

J’ai lu d’une traite ce premier tome basé sur la rencontre en Pierce Blackwell et Jezebel Stuart. Leur rencontre va se faire sur un malentendu. Leurs premiers échanges sont froids et distants parce que l’un et l’autre ne sont pas sur la même longueur d’onde. Pierce ne cherche que les histoires d’une seule nuit et voit en elle une nouvelle conquête potentielle, et Jezebel ne s’intéresse pas à la bagatelle, mais veut trouver une société de sécurité digne de ce nom pour protéger sa petite sœur Delilah. Celle-ci est une étoile montante à Hollywood, en proie à des fans très virulents, voire menaçant.

Sur le papier ça part mal. Pourtant, Pierce va sortir les sœurs Stuart d’un mauvais pas et va petit à petit gagner la confiance de Jez. L’auteure n’a pas son pareil pour faire monter la tension entre ses personnages principaux. Le désir et l’attirance gagnent Pierce et Jez au fur et à mesure des chapitres, jusqu’à atteindre son paroxysme. Jez va essayer de résister au beau gosse, mais pour combien de temps ?

J’ai passé un bon moment livresque avec cette petite sucrerie romanesque.

Simple, rapide et efficace sont les adjectifs qui pourraient résumer cette romance New Adult. La trame n’est pas novatrice en soit, mais on passe un délicieux moment. J’ai pu m’attacher rapidement aux personnages, grâce à la plume affûtée et expérimentée de Julie Kenner.

Pierce a créé sa boite de sécurité avec sa petite sœur Kerrie, et ses deux meilleurs amis Cayden et Connor. Les deux prochains tomes leur seront consacrés. Le Second sera centré sur Cayden et s’intitulera « Nos drôles de jeux » et le troisième s’intéressera à Connor dans « Nos belles erreurs ».

Je serai donc ravie de lire ces prochains opus, que j’accueillerai comme des parenthèses livresques « cocooning », à dévorer au cours un dimanche après-midi d’automne, emmitouflée dans un plaid avec un bon thé et un cinnamon roll : vous voyez le tableau ?

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le format numérique sur Amazon:

COUV NUM

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.