New Adult

No Tears For You – L.J Shen

Résumé WP(1)
No tears for you – L.J. Shen publié chez Harper Collins – En broché le 27 Mai
Comment ne pas aimer No tears for You. C’est juste IMPOSSIBLE, son auteure L.J. Shen s’est éclatée en l’écrivant et cela se ressent sur son écriture, sur ses personnages et sur l’histoire.
94229419_1172682216412920_2652606763043389440_nHistoire que je ne vous raconterai pas, car je risquerai de vous spoiler sans le vouloir et c’est une romance que vous devez absolument lire. Surtout pendant cette période où nous avons besoin de légèreté pour mieux supporter ce que vit le monde entier. Donc pour savoir de quoi ça parle, lisez le résumé.

Ce que vous devez par contre savoir, c’est que c’est drôle, rafraîchissant et par moment complément WTF 😂. En le lisant vous verrez pourquoi je dis ça. Vous aimez le côté déjanté de la matinale, vous allez aimer ce livre, TRUST ME.
Si j’avais une âme d’écrivaine, ce serait le genre de romance dont je serai capable de pondre. Malheureusement pour moi, ce n’est pas le cas donc je vais me contenter de la matinale et des avis chacun son métier 😂.

C’est une romance pleine de rebondissements et de révélations portée par des personnages que j’ai adoré découvrir.
Vous aimerez la gentillesse, la sensibilité et le côté, je ne me laisse pas faire de Rory. En face, nous avons le très Sexy et Sauvage Mal. Qu’on va détester pour son comportement en début de partie avant de comprendre le pourquoi du comment et d’en devenir complètement gaga.
C’est un récit qui fera des allers-retours entre le présent et le futur, mais qui ne gâche en rien notre lecture. Au contraire, ils sont faits brillamment et nous permettent de mieux comprendre l’histoire.
Cette romance incroyable en Mal et Rory qui sont tombés amoureux au premier regard. Mais que c’est-il donc passé ? Pourquoi Mal en veut autant à Rory ?
Il s’est vraiment passé beaucoup de choses 10 ans en arrière et les répercussions en ont été terrible. La question est : Vont-ils pouvoir mettre, la haine, les secrets et la jalousie de côté pour enfin vivre leur amour ?
Malgré le ton léger du récit, “No tears for you” n’est pas qu’une simple romance ou comédie. Non, ce roman est beaucoup plus complexe que cela et découvrir tous les petits secrets de nos personnages tous confondu devient notre objectif Numéro 1.
PS : *Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse*
PPS : Vous ne verrez plus les Mars de la même manière 😂😂😂
Note 5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :