No love, no limits – Mag Maury

Résumé - No love, no limits – Mag Maury.png
No love, no limits – Mag Maury
Editions Addictives, Collection Luv ~ Janvier 2019 ~ Env. 404 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Un grand merci aux éditions Addictives pour cette lecture en service de presse-

Ce fut un plein d’adrénaline totalement revigorant ! L’histoire nous fait vibrer, aussi bien par les sensations de liberté et de lâcher prise dont vont faire preuve Marie et Lucas, tout en se soutenant… mais aussi par l’attirance réciproque qui les consume à petit feu…

‘No love, no limits’, c’est un roman qui vous fera sourire et qui vous entraînera même dans des fous rires dès les premières pages entamées. Mag Maury a bien choisi ses personnages pour le coup ! On s’éclate avec leurs vacheries et prises de bec en tout genre, en appréciant la repartie de chacun. Le duo est harmonieux et vraiment bien assorti. Ils jouent en se renvoyant la balle pour compter les points et nous lectrices, on adore ça !!

 

J’ai été attendrie par ce duo tant Marie et Lucas font bien la paire !

Ils vont faire un marché pour compenser les réparations de sa moto : elle va devoir emménager chez lui durant un mois en se faisant passer pour sa petite amie devant ses parents… Simple ? Oui et non en fait… car y’en a pas un pour arrêter l’autre !

À ce jeu-là il reste convaincu qu’elle a perdu d’avance. Il lui conseille seulement de ne pas chatouiller ses nerfs… autrement il lui sera très difficile pour lui de faire redescendre la pression. Seule une bonne dose d’adrénaline peut l’apaiser… et malheureusement elle a bousillé sa bécane. Donc il lui faudrait trouver une alternative et… comme il dit… sa petite culotte pourrait prendre cher ! Mais ce qu’il ne sait pas encore c’est qu’elle est aussi bornée que lui, et que comme lui elle est une tête dure qui saura lui tenir tête.

Eh oui caliente !!! Pas d’amour, Pas de limites… Il veut rester libre ! Il a choisi son indépendance et l’assume pleinement !

 

Ces deux-là, c’est des caractères bien trempés et des personnalités bien colorées. Qui aime bien châtie bien comme on dit... Il passe son temps à la faire sortir de ses gonds et est une torture pour les sens ! Il connaît ses atouts et s’aventure dans des réactions tordues qu’il n’arrivera pas toujours à maîtriser. Comment va t’elle pouvoir lutter contre cette attirance, pour simplement respecter les règles mises en place pour rembourser sa dette ?

Pour Marie et Lucas, c’est plus fort qu’eux ! Ils ne peuvent pas s’empêcher de se chercher et de se trouver. Du moins surtout lui, il revient sans cesse à la charge ! La lecture est amusante et attendrissante. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et plus particulièrement à Marie qui souffre le martyre à cause des ravages qu’à fait son ex pervers narcissique sur elle… Dans son mal être elle m’a fait mal au cœur, c’est pourquoi on est ravie de la savoir plus légère et plus vivante aux côtés de Lucas.

Il ne veut rien de sérieux. Elle ne veut rien de passager. Un compromis est-il possible ? Face à Lucas je dois dire que sa détresse m’a anéantie et bouleversée. Il s’apprête à vivre quelque chose de difficile. À savoir mener son propre combat envers lui-même…

Une romance incroyable. Une plume talentueuse et addictive. En gros une lecture attachante dont on ne fait qu’une bouchée !

Commencer ce livre c’est l’adopter…. J’ai été incapable de m’en détacher et l’ai lu d’une traite. Un grand merci à l’auteure pour ce super moment livresque qui manie sa plume avec brio pour nous faire passer du rire aux larmes d’une page à l’autre !

 

shelleycoupdecoeurnoir

Note 5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - No love, no limits – Mag Maury Format broché - No love, no limits – Mag Maury

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.